Epson sx610 n'arrive pas à se connecter

rvalou2002 -  
 rvalou2002 -
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante epson wifi pour eviter de me déplacer avec mon portable pour imprimer mais j'ai sans arrêt des soucis .
Au début , il fallait que je me déconnecte du wifi livebox pour imrpimer et que je reconnecte le réseau imprimantes à chaque fois que je voulais imprimer et depuis hier plus rien, un coup réseau et des que je veux imprimer plus de réseau alors qu'on me dit que je suis connectée.
Si quelqu'un a eu les même soucis et a trouvé une vrai solution , je serai intéressée car je ne sais pas quoi faire d'autant plus que je ne suis pas super calée

merci

3 réponses

Eddy69

Salut. J'ai dèjà essayé de mettre une imprimante en Wifi pour mon professeur de musique j'ai galéré car y fallait un code (ou un truc du genre) et on l'avais pas, sinon regarde bien tous les paramètres de l'imprimante et du Wifi et sinon réinstalle le pilote ou met le à jour.
0
rvalou2002

MIRACLE ? elle remarche pour l'instant en espèrant que ça dure merci
0
rvalou2002

et c'est reparti , elle ne fonctionne plus enfin, la connexion réseau, y'a t-il une solution durable pour que j'arrête de m'arracher les cheveux pour faire fonctionner cette imprimante
0