Defichage preventel

Fermé
mthebest - 3 sept. 2010 à 09:20
 coco - 13 oct. 2017 à 22:35
Bonjour,

Ma ligne SFR a été résiliée suite a un non paiement de deux facture, je l'ai régularisée hier, presser d'avoir enfin un portable et une ligne ^^j'ai voulu prendre un autre abonnement, j'ai appris que j'étais ficher chez Preventel, je voudrais savoir au bout de combien de temps j'allais être delister de Preventel maintenant que j'ai payer ma facture?
j'ai essayé de chercher sur le net, mais je ne suis pas très douée ...
je vous remercie par avance

10 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
3 sept. 2010 à 10:18
Comem c'est SFR qui t'a fiché, il faut voir avec eux pour le défichage. Leur as tu demadner de l'effectuer ?
8
merci ta reponse nabla s ma bien aide cordialement
0
bonjour,

oui j'ai réussi a les avoir, j'essayais depuis hier mais impossible de les avoir ..

donc ils m'ont dit que j'allais recevoir un courrier disant que je ne serais plus ficher a Preventel....

j'attends le courrier, j'espère que ce ne sera pas trop long et que je pourrais a nouveau souscrire a un abonnement, ca fait des mois que je n'ai plus de portable ^^ sinon ils m'ont dit de faire un dépôt de garantie, je préfère attendre de recevoir le courrier

je te remercie de ta réponse :-)
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
3 sept. 2010 à 12:21
je crois que le dépot de garantie est de 1500€ .... Je sais plsu qui m'a dit avoir travaillé pour préventel, il y a des gens qui préfèrent faire des dépots de garantie et creuser leur trou plutot que de régulariser, ca leru coute moins cher ;) des fous les gens, des fous !
0
le depot de garanti chez sfr et de 700e chez orange 260e che byg je sais pas
0
ha ben dit donc !! 1500€ ca va les mecs lol !!! je vais attendre le courrier hein lol en plus je me suis séparer de mon copain, ils ont encore mon ancienne adresse ... ils n'ont pas pu la changer ... alors je vais devoir le harceler pour savoir si j'ai reçu le courrier ^^

merci de ta reponse,
0
bonjour, c'est encore moi...

Est ce que vous savez au bout de combien de temps on est déficher ? j'attends toujours le courrier ... je sais je ne suis pas patiente ... !!

je vous remercie d'avance de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qui faut-il joindre chez SFR afin de régulariser le paiement ?
0
6 oct. 2010 à 17:02
Je pense que le service client pourra te rediriger ...
0
oui le service client ou ci tu as recu un courrier de huissier il faut que tu regle de suite a lui
0
En plus clair
Quelqu'un connait-il un numéro où ce PREVENTEL est joingnable???????
0
malheureusement preventel tu ne peut que les joindres pas courriers adress
gie preventel
Service des consultaions
Tsa n°90 003
93588 Saint ouen cedex
bon courage envoie avec accuz de reception lol !!!!!!!!!
0
Bonjour ,bien j'ai eu le mème souçi j'ai recu le courrier de sfr qui disait qu'ils ont transmis a preventel pour défichage ,surprise je suis toujours fiché ,j'ai rappellé sfr qui disent malgré le courrier que c'est a moi de demander a preventel directement ,preventel ramène a sfr on n'en sort comment ,la facure était de 3 € en + et c'était une erreur
0
idem moi je galere pr en sortir !!!!!!!!!! alors que c pay
0
comment de defichier de preventel ? mon adresse donpedro10@hotmail.fr jai régularisé ma dette .
0
bonjour a vous pas la peine de vous prendre la tete si vous avez payé retournez vous vers votre ancien opérateur c est lui qui demande la levé des interdictions je suis dans le meme cas que vous j ai payé par carte bleu l huissier ma dit des que l operateur a ses sous ils font une demande a l operateur pour vous défichier si c est pas fait a vous de faire le necéssaire apres deux ans l opérateur garde une trace de vous meme sans le numero il vous retrouve mon probleme est resolu parce que je bouge mon q et ne viens pas pleurer sur un forum pour ceux qui etaient chez bouygues il y a un numéro 05 56 15 87 75 bonne chance a vous
0
je suis desole mais moi je suis fiché et mon opérateur ki est sfr ne peut rien faire meme le service client ne peux rien faire il faut ke je fasse un courrier alors ke tout mes facture on ete payé
0