Defichage preventel
mthebest
-
coco -
coco -
Bonjour,
Ma ligne SFR a été résiliée suite a un non paiement de deux facture, je l'ai régularisée hier, presser d'avoir enfin un portable et une ligne ^^j'ai voulu prendre un autre abonnement, j'ai appris que j'étais ficher chez Preventel, je voudrais savoir au bout de combien de temps j'allais être delister de Preventel maintenant que j'ai payer ma facture?
j'ai essayé de chercher sur le net, mais je ne suis pas très douée ...
je vous remercie par avance
Ma ligne SFR a été résiliée suite a un non paiement de deux facture, je l'ai régularisée hier, presser d'avoir enfin un portable et une ligne ^^j'ai voulu prendre un autre abonnement, j'ai appris que j'étais ficher chez Preventel, je voudrais savoir au bout de combien de temps j'allais être delister de Preventel maintenant que j'ai payer ma facture?
j'ai essayé de chercher sur le net, mais je ne suis pas très douée ...
je vous remercie par avance
10 réponses
Comem c'est SFR qui t'a fiché, il faut voir avec eux pour le défichage. Leur as tu demadner de l'effectuer ?
coco
merci ta reponse nabla s ma bien aide cordialement
bonjour,
oui j'ai réussi a les avoir, j'essayais depuis hier mais impossible de les avoir ..
donc ils m'ont dit que j'allais recevoir un courrier disant que je ne serais plus ficher a Preventel....
j'attends le courrier, j'espère que ce ne sera pas trop long et que je pourrais a nouveau souscrire a un abonnement, ca fait des mois que je n'ai plus de portable ^^ sinon ils m'ont dit de faire un dépôt de garantie, je préfère attendre de recevoir le courrier
je te remercie de ta réponse :-)
oui j'ai réussi a les avoir, j'essayais depuis hier mais impossible de les avoir ..
donc ils m'ont dit que j'allais recevoir un courrier disant que je ne serais plus ficher a Preventel....
j'attends le courrier, j'espère que ce ne sera pas trop long et que je pourrais a nouveau souscrire a un abonnement, ca fait des mois que je n'ai plus de portable ^^ sinon ils m'ont dit de faire un dépôt de garantie, je préfère attendre de recevoir le courrier
je te remercie de ta réponse :-)
ha ben dit donc !! 1500€ ca va les mecs lol !!! je vais attendre le courrier hein lol en plus je me suis séparer de mon copain, ils ont encore mon ancienne adresse ... ils n'ont pas pu la changer ... alors je vais devoir le harceler pour savoir si j'ai reçu le courrier ^^
merci de ta reponse,
merci de ta reponse,
bonjour, c'est encore moi...
Est ce que vous savez au bout de combien de temps on est déficher ? j'attends toujours le courrier ... je sais je ne suis pas patiente ... !!
je vous remercie d'avance de votre réponse
Est ce que vous savez au bout de combien de temps on est déficher ? j'attends toujours le courrier ... je sais je ne suis pas patiente ... !!
je vous remercie d'avance de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,bien j'ai eu le mème souçi j'ai recu le courrier de sfr qui disait qu'ils ont transmis a preventel pour défichage ,surprise je suis toujours fiché ,j'ai rappellé sfr qui disent malgré le courrier que c'est a moi de demander a preventel directement ,preventel ramène a sfr on n'en sort comment ,la facure était de 3 € en + et c'était une erreur
bonjour a vous pas la peine de vous prendre la tete si vous avez payé retournez vous vers votre ancien opérateur c est lui qui demande la levé des interdictions je suis dans le meme cas que vous j ai payé par carte bleu l huissier ma dit des que l operateur a ses sous ils font une demande a l operateur pour vous défichier si c est pas fait a vous de faire le necéssaire apres deux ans l opérateur garde une trace de vous meme sans le numero il vous retrouve mon probleme est resolu parce que je bouge mon q et ne viens pas pleurer sur un forum pour ceux qui etaient chez bouygues il y a un numéro 05 56 15 87 75 bonne chance a vous