Est ce un virus?

Fermé
vanouille30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 08:18
vanouille30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 08:45
Bonjour,
voici mon souci, j'ai une adresse msn et lorsque je souhaite envoyer un mail, que j'ouvre ma page vierge j'ai ça d'affiché:

Dear friend:
We are an electronic products wholesale .Our products are of high quality and low price. If you want to do business , we can offer you the most reasonable discount to make you get more profits. We are expecting for your business.

Please visit our website: salecina.com

Email:salecina@188.com
MSN:salecina@hotmail.com

Looking forward to your contact and long cooperation with us!

Welcome to visit our website!


Automatiquement, et par la même je recois un paquet de mail d'adresse inconnu avec le même genre de message...

Qu'est ce que c'est? un virus ou autre?

Petite precision je ne connais rien en informatique si vous pouviez m'aider avec des mots simples je vous en serais trés reconnaissante....

Par avance merci

1 réponse

vanouille30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
3 sept. 2010 à 08:45
petite precision lorsque je vais dans "message envoyés" jedécouvre plein de mail que j'aurais envoyé en chinois, francais, anglais .... a plein d'adresse differente.... c'est la grosse pagaille, j'ai vraiment besoins d'aide.... :(
0