Se protéger hadopi

Fermé
gregorymaurel123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 07:08
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 01:42
Bonjour,
Bonjour,
quel logiciel qui peux me protéger contre hadopi
merci d avance

A voir également:

4 réponses

Je comprend le cheminement de gregorymaurel123,pourquoi utiliser sa carte bancaire pour engraisser des majors qui veulent nous servir de la pub à 19,90E le support média,ou un album de m***e?(pour rester poli)

Je pense que gregorymaurel123 (et bien d'autres) préfére sortir ses ronds pour aller voir un bon live pas loin de chez lui,et en faire profiter le p'tit groupe du coin qui déchire...,enfin j'espère!

Si un jour j'apprend que mon album se share sur le réseau ed2k ou autre,j'en serai ravi,...le live y'a qu'ça d'vrai!!!
1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 01:42
Pour se protéger d'hadopi il suffit de ne pas le (la ou les) provoquer...

Arreter de telecharger illégallement et voila....

Perso moi tant que je ne recoit pas d'injonction par mail ou par courrier je fait comme si tout ceci n'avait jamais exister...
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
3 sept. 2010 à 07:37
La carte bancaire !
0
Tu as oublié que tu es sur le forum de cçm,mon cher greg,...la carte bancaire reste officiellement la meilleure solution n'est ce pas jp?
Nous sommes tous d'accord évidemment,c'est pas bien de dl illégalement,les gens qui téléchargent sont des méchants!!
...non non,j'en fais pas des caisses du tout.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
12 sept. 2010 à 12:24
Ben d'après toi, qu'est-ce qui est à l'origine d'HADOPI?

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0
pas d'accord , les majors encouragent fortement le piratage pour se sucrer sur le dos de l'état (nous qui payons des impôts ) car leur lobby sait faire pleurer dans les hautes sphères; ils suffit de voir les chiffres exubérants de leur manque à gagner pour sans convaincre , et du manque cruelle de vrai culture de leur catalogue
0
12 sept. 2010 à 13:14
et du manque cruelle de vrai culture de leur catalogue
Ça c'est un autre débat.

Je ne pense pas que que le message d'origine de gregorymaurel123 faisait référence à la culture ;-\
Ici, son seul souci, c'est comment passer à travers les mailles d'HADOPI et continuer le téléchargement illégal de son inculture ;-(

Il faudra un jour arrêter d'associer culture et téléchargement illégal !!!
0
désolé , mais j'encourage fortement à ce protège de hadopi est consort ,car aucune garantie ni protection à cette heure ne permet de prouver que ton ip n'est pas utiliser par un autre que toi même . et de plus il ni as aucune raison de penser que son sujet est des arrières pensées autres que sa protection personnel , fortement encourager par hadopi,cette loi n-as qu'un seul but faire payer ,c'est le racket des parcmètres en plus moderne sur le réseau grâce a de nouveau chercheur de tête privé ,aucun recours possible . Au cas ou , pour ceux qui sont sensible à ce sujet la loi loppsi permet de bloquer tous sites sans aucun recours , la liste est non officiel et si tant est un webmaster d'un site bloquer , cherche un recours ,aucun interlocuteur officiel ,juge de préférence , n'est prévu .
0