Clé wifi micra digital
Maxloveur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j ai une petite question
il y a récemment j ai acheter un ordinateur avec Windows 7, le problème et que je prend l ancienne clé wifi de mon pc mais elle ne s installe pas toute seule et je ne retrouve plus le cd... ( ma clé et une micra digital wireless 802.11 adapter)
certain dise quel n est pas comptactible avec Windows 7?
Sinon quel clé wifi son adaptable avec windows 7?
Merci
il y a récemment j ai acheter un ordinateur avec Windows 7, le problème et que je prend l ancienne clé wifi de mon pc mais elle ne s installe pas toute seule et je ne retrouve plus le cd... ( ma clé et une micra digital wireless 802.11 adapter)
certain dise quel n est pas comptactible avec Windows 7?
Sinon quel clé wifi son adaptable avec windows 7?
Merci
A voir également:
- Clé wifi micra digital
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pas compatible ? On va bien voir.
Mets ta clé Wifi dans un port USB, patiente "un certain temps" pour voir si Windows réagit. Puis que Windows ait réagi de façon apparente ou pas, regarde dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques si elle y apparaît.
Pas compatible ? On va bien voir.
Mets ta clé Wifi dans un port USB, patiente "un certain temps" pour voir si Windows réagit. Puis que Windows ait réagi de façon apparente ou pas, regarde dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques si elle y apparaît.
Jmp59 je vais essayer demain soir , je te retient au courant
pico je ne comprend pas ton site?
Mercii a vous deux ;)
pico je ne comprend pas ton site?
Mercii a vous deux ;)
dans le lien c'est le pilote de ta clé wifi.
Branches ta clé wifi, vas dans le gestionnaire de périphériques, tu dois avoir un point " ! " ou " ? " jaune, fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Branches ta clé wifi, vas dans le gestionnaire de périphériques, tu dois avoir un point " ! " ou " ? " jaune, fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question