Clé wifi micra digital

Maxloveur Messages postés 2 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j ai une petite question
il y a récemment j ai acheter un ordinateur avec Windows 7, le problème et que je prend l ancienne clé wifi de mon pc mais elle ne s installe pas toute seule et je ne retrouve plus le cd... ( ma clé et une micra digital wireless 802.11 adapter)
certain dise quel n est pas comptactible avec Windows 7?
Sinon quel clé wifi son adaptable avec windows 7?
Merci

A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

as-tu regardé ici >>> http://www.micradigital.com/product.aspx?id=25009

A
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pas compatible ? On va bien voir.

Mets ta clé Wifi dans un port USB, patiente "un certain temps" pour voir si Windows réagit. Puis que Windows ait réagi de façon apparente ou pas, regarde dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques si elle y apparaît.
0
Maxloveur Messages postés 2 Statut Membre

Jmp59 je vais essayer demain soir , je te retient au courant
pico je ne comprend pas ton site?
Mercii a vous deux ;)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

dans le lien c'est le pilote de ta clé wifi.

Branches ta clé wifi, vas dans le gestionnaire de périphériques, tu dois avoir un point " ! " ou " ? " jaune, fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxloveur

Bonjour alors quand je fait se que tu me dit il y a écrit
description du peripherique et USB2.0WLAN
0

tu n'as pas compris ?

sous l'onglet " Détails ", tu as un numéro d'identifiant qui ressemble à ceci
0