Blog Hinata-online-officiel

Fermé
Shizuku-san Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manga's x anime's -
Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez le blog Hinata-online-officiel, c'est un blog de manga, quan j'éssaye d'allé dessu une page m'indique que ce blog n'existe plus, si quelqu'un connais et est au courant peu il dire si c'est moi qui bug, ou le site ou si il est vraiment supprimé, svp si quelqu'un sais merci de répondre pcq le chui déprimé :S

63 réponses

xxx-0-xxx

punaise pourquoi ils l'ont ferme je comprends pas ... il venais d'ouvrir en plus ! pourquoi ils l'ont fermé ? toute mes copines le connaisaient et tous l'aiment bien ! ont lui laissaient plein plein de commentaire ! c'est domage moi je l'aimais bien ! mais bon ... j'espere qu'il le rouveront bientot ;)
4
Manon

il est entrin detre modifié
1
Love-Manga

sa ma fait exactement la même chose sur le même site
1
deoll

je rencontrre le meme probleme ce la m'inquiet beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miyu

moi aussi !! =(
0
keiichi

moi je pense que tu nbug pas ! moi aussi ca me met que ca nexiste pas!
je vais essayer dme renseigner et jte préviendrais si ya du nouveau
0
keiichi

moi aussi ca me met que ca nexiste pas, pourtant jétais dessus hier soir! mais je vais yaller chaque joure a différente heure et je te dirai si ya du nouveau (si jamais dis moi sur quel xat tu es comme ca je pourrai te doner des réponse,etc..)
0
nicoffx

Si vraiment le blog a été supprimé , ce qui est très embetant etant moi meme fan de celui ci mais il fallait si attendre puisque dans 15 jours les restrictions sur le téléchargements ( cela inclus le streaming ) vont etre doublés il nous reste juste a patienter et attendre de voir si cela est un bug ou non!!
0
nicoffx

désolé pour le double post mais le blog hinata online officiel etais encore affecter aujourd'hui a partir de 15 H 50 , puisque les dernieres news ont ete recue a cette heure , cela me fait penché plus vers le bug mais selon beaucoup de personnes ca parait peu propable T_T
0
sandra

mé ossi le lien cas donné totosama c un ancien ducoup les animé son pas suivi car ds lancien ds lanimer kaichou wa maid sama il sarété o ep 9 alors ke ds le officiel il fini o ep 22
0
nicoffx

Ouai je viens de remarquer cela , mais un detail m'echappe
0
chris

le lien fonctionne et kaichou est bien au 22 je viens de le regarder
0
chris

http://hinata-online.officiel.over-blog.com/article-kaichou-wa-maid-sama-56402739.html
0
Ma-r

ben, j'ai juste l'impression qu'il est vraiment supprimé...
0
Oyo-Chan

Il ne peut pas être suprimé :OOO .. Il l'aurait annoncé quand même :( et puis c'est certainement une erreur, j'en suis pas contente moi :'( ... Il y avait pleins pleins de monde qui y allaient, il n'y aurait pas fermer comme ça.
0
misa-chan

j'espere quil va bientot revenir le blog c pa possible quil est fermer comme sa!!!! enfin je pense
0
Didlo

Nan c'est pas un bug venant de toi.
Moi aussi sa me fait sa. Le blog n'existe plus. Enfin je pense.
Mais maintenant je galere pour retrouvé les episode ou j'en etait avec mes animé.. -,-
0
little-setsu

oui je pense juste qu'il reviendra dans pa longtemps il le faut >< autrement en attendant on peut tjr allé sur l'ancien mais il n'y a pas les nouveaux animés :(
0
Migueldu12

moi ossi je suis deprimer TnT
jarrive pas a y allait !!!!!!
0
Shishi

Oui c'est horrible comment on vas faire maintenant sans ce site TnT
0
Oyo-Chan

Je sais bien, mais sinon aller sur ce site : nautiljon.com pour le moment :) .... vous aller pouvoir trouver beaucoup de manga sauf que tu n'as pas les épisodes la dessus sinon taper sur google le nom de votre manga et puis sinon trouver là sur wat.tv, dailymotion, rutube, youtube, VEOH, megavideo etc... :)
Nous avons pas le choix
0
fanny

ben moi aussi comment faire?
0
Hinata's fan

C'est affreux ils auraient du nous prévénir, c'est pas cool :'(
Il était tellement bien ce blog les personnes quui le tennaient ont du en avoir assez de faire tous ce boulot bénévolement se qui se comprend mais sa n'éxclue pas le fait qu'ils auraient du nous prevenir!!
:(
0