Blog Hinata-online-officiel

Fermé
Shizuku-san Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manga's x anime's -
Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez le blog Hinata-online-officiel, c'est un blog de manga, quan j'éssaye d'allé dessu une page m'indique que ce blog n'existe plus, si quelqu'un connais et est au courant peu il dire si c'est moi qui bug, ou le site ou si il est vraiment supprimé, svp si quelqu'un sais merci de répondre pcq le chui déprimé :S

63 réponses

nicoffx

Juste par prevention ne marqué plus le nom des sites de streaming sur des pages publiques!!
0
lovely-lovely

moi ossi je n'arrete pas d'y retourner et sa fonctionne pas ='(
0
Misaki-chan

Oh je suis déprimée, j'espere juste que ce n'est qu'un cauchemar lol, sinon je sais pas ce qu'on va devenir. C'est the Blog sur les mangas, je suis trop deg'. E plus ceux qui ont repris ils ont fait un boulot de fou. Et pis je pense vraiment qu'ils nous auraient prévenu!!
0
nidy

j'ai le même problème moi ossi j'aimerai savoir ce qui ce passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bûcheron

moi auss c'est la déche j'y allais tous les jours en tout ka j'espere qu'il reviendra sinon sa va pas aller j'adore hinata online et pourkois n'exiterais plus?!
0
H

L'Horreur, pile quand je voulais un peu de réconfort après la rentrée c'est vraiment pas de chance! ='(
0
Dady-chan

Moi aussi je vais tous les soirs dessus et là le blog n' existe plus ??? qu'est ce qui ce passe...
0
Laellia

Le blog sera de nous présent au plus tard dimanche. L'ancien propriétaire l'a supprimé pour diverses raisons qui vous seront ou non divulguées par la suite. Merci d'attendre encore un peu, nous sommes sincèrement désolés..

Cordialement, Laellia, du staff blog.
0
chobieva

moi aussi ça me deprime...
mais si vous voulez, en attendant vous pouvez allez sur http://www.dpstream.net/ section manga.
0
Miss-hina

C'est bon ! Ils ont refait un site de Hinata-online.officiel. c'est http://hinata-online.officiel.over-blog.com/ en fait la difference dans l'adresse c'est que entre online et officiel c'est un point plus un tiret
0
....

nan c'est pas ton ordinateur qui bug moi aussi j'ai essayé et sa ne marche pas non plus désolé T-T j'étais déjà attacher a ce blog T-T
0
maumau

merci pour le lien car ce site es pour moi le meileur pour voir voir des mangas de toutes sortes sans galere
0
unknown

déja qu'il y avait eu le piratage donc jpense que c'est en quelque sorte lié.
0
unknown

ah thank's j'avais pas vu que vous avez trouver le nouveau lien .
0
little-setsu

youpi ! merci pour le lien :)
0
Julien14110 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

NN le site est toujour là enfaite il change de propriètaire ^^
0
kikou 666

non tu ne bug pas moi aussi quand je suis aller dessus hier sa ne marcher pas !
c'est bizard ! si le blogue a été suprimé celui ou celle qui la fait auré déja créé un autre blog , enfin je croi ...
0
faritail51

je sais pas pour vous mais moi il apparait meme plus sur la page google kan je tape
hinata online officiel
0
thesisters

je pense qil est supprimé car sa me fait la meme chose
0
lolotic

merci pour le nouveau lien Miss-hina et aussi merci pour les info Laellia car j'ador trop se site je saivai pas se ke j'allait faire sen
encore merci ^^
0