Telechargement impossible
Fermé
valerie 84
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
-
2 sept. 2010 à 11:15
val - 3 sept. 2010 à 15:16
val - 3 sept. 2010 à 15:16
A voir également:
- Telechargement impossible
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide
10 réponses
drymr
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
55
2 sept. 2010 à 11:25
Réponse rapide :
ieexplorer est votre navigateur internet ( Internet explorer ), Je vous conseille de télécharger un autre navigateur comme Firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/ ou Opera https://www.opera.com/download beaucoup plus stables et robustes
Réponse longue :
Si vous désirez utiliser internet explorer, essayer de le mettre a jour dans sa dernière version (8) https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Si malgré la mise a jour cela ne fonctionne toujours pas tentez une restauration du système a un moment antérieur a celui de votre panne
Démarrer > Passez votre souris sur Tous les programmes > Allez dans accessoires > Outils systèmes > Restauration du système, choisissez une date antérieure a la panne et restaurez ( vous ne perdrez pas vos dossiers )
ieexplorer est votre navigateur internet ( Internet explorer ), Je vous conseille de télécharger un autre navigateur comme Firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/ ou Opera https://www.opera.com/download beaucoup plus stables et robustes
Réponse longue :
Si vous désirez utiliser internet explorer, essayer de le mettre a jour dans sa dernière version (8) https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Si malgré la mise a jour cela ne fonctionne toujours pas tentez une restauration du système a un moment antérieur a celui de votre panne
Démarrer > Passez votre souris sur Tous les programmes > Allez dans accessoires > Outils systèmes > Restauration du système, choisissez une date antérieure a la panne et restaurez ( vous ne perdrez pas vos dossiers )
juliendangers
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
43
2 sept. 2010 à 11:17
2 sept. 2010 à 11:17
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse précise au problème (il faudrait plus d'informations quant à l'erreur), mais je peux vous conseillez de passer à firefox, qui est un autre navigateur beaucoup plus agréable à mon gout.
bonne journée
Je n'ai pas de réponse précise au problème (il faudrait plus d'informations quant à l'erreur), mais je peux vous conseillez de passer à firefox, qui est un autre navigateur beaucoup plus agréable à mon gout.
bonne journée
valerie 84
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 11:45
2 sept. 2010 à 11:45
ok merci, mais je n'arrive à rien télécharger !
gaelpog1
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
164
Hello,
D'accord avec juliendangers por le navigateur à utiliser.
Par contre ça ne résout pas le problème de fond.
Essaie de vider l'historique et les fichiers temporaires, peut-être que ça peut aider.
Sinon y a une option dans IE qui permet de réinitialiser les paramètre de base : outils/option Internet/avancé puis l'option réinitialiser les paramètre par défaut d'IE.
Attention ça fait le ménage dans les préférences et bidouillages !
Sinon fait un scan antivirus avec un logiciel à jour et surtout un antispyware type mbam
.
Qu'en penses-tu ?
@+
D'accord avec juliendangers por le navigateur à utiliser.
Par contre ça ne résout pas le problème de fond.
Essaie de vider l'historique et les fichiers temporaires, peut-être que ça peut aider.
Sinon y a une option dans IE qui permet de réinitialiser les paramètre de base : outils/option Internet/avancé puis l'option réinitialiser les paramètre par défaut d'IE.
Attention ça fait le ménage dans les préférences et bidouillages !
Sinon fait un scan antivirus avec un logiciel à jour et surtout un antispyware type mbam
.
Qu'en penses-tu ?
@+
valerie 84
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 11:47
2 sept. 2010 à 11:47
j'ai remis les paramètres par défaut, vider les fichiers internet ... comme vous me l'avez conseillé mais rien n'y fait ! il récupère l'onglet 3 fois et n'arrive plus à rétablir la connexion ! ça m'énerve ! alors que puis-je faire d'autre svp ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
drymr
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
55
2 sept. 2010 à 12:02
2 sept. 2010 à 12:02
Tentez une restauration système a un instant antérieur comme je l'ai indiqué dans mon premier post
valerie 84
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 12:16
2 sept. 2010 à 12:16
chose faite toujours rien ! et pas de virus ! au secours !
drymr
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
55
Modifié par drymr le 2/09/2010 à 15:21
Modifié par drymr le 2/09/2010 à 15:21
Regardez sur ce site http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Et cliquer sur rapide pour voir si une mise a jour corrige le problème.
Si cela ne marche pas alors Désinstallez puis réinstaller internet explorer pour y arriver :
Cliquez sur Démarrer > puis sur Panneau de configuration > Cliquez alors sur Ajout/Suppression de programmes.
Dans la liste des programmes actuellement installés > cliquez sur Windows Internet Explorer 8, puis sur Supprimer.
Si cela n'est pas possible ou n'a pas fonctionné :
Sélectionnez et copiez précisément la commande suivante :
%windir%\ie8\spuninst\spuninst.exe
Cliquez sur Démarrer > puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez Cmd.exe> puis appuyez sur Entrée.
Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre Cmd.exe > Cliquez sur Coller pour coller la commande que vous avez copiée au cours de la première étape.
Appuyez sur Entrée pour désinstaller Internet Explorer 8.
Lorsque le programme a terminé la désinstallation, redémarrez l'ordinateur.
Allez sur : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70 et télécharger de nouveau internet explorer pour le reinstaller
Et cliquer sur rapide pour voir si une mise a jour corrige le problème.
Si cela ne marche pas alors Désinstallez puis réinstaller internet explorer pour y arriver :
Cliquez sur Démarrer > puis sur Panneau de configuration > Cliquez alors sur Ajout/Suppression de programmes.
Dans la liste des programmes actuellement installés > cliquez sur Windows Internet Explorer 8, puis sur Supprimer.
Si cela n'est pas possible ou n'a pas fonctionné :
Sélectionnez et copiez précisément la commande suivante :
%windir%\ie8\spuninst\spuninst.exe
Cliquez sur Démarrer > puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez Cmd.exe> puis appuyez sur Entrée.
Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre Cmd.exe > Cliquez sur Coller pour coller la commande que vous avez copiée au cours de la première étape.
Appuyez sur Entrée pour désinstaller Internet Explorer 8.
Lorsque le programme a terminé la désinstallation, redémarrez l'ordinateur.
Allez sur : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70 et télécharger de nouveau internet explorer pour le reinstaller
merci du conseil mais chose faite et rien n'a changé ! toujours impossible de télécharger ? bizarre ! et pourtant mon pc est propre ! si vous avez d'autres solutions ....merci beaucoup
drymr
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
55
2 sept. 2010 à 18:03
2 sept. 2010 à 18:03
Après une recherche sur votre problème microsoft signale un problème similaire, pour y remédier :
Supprimez la prise en charge des balises actives pour Internet Explorer
Fermez toutes les fenêtres ouvertes d'Internet Explorer
Faites Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes (ou l'outil Ajout/Suppression de programmes).
Cliquez sur "Prise en charge des balises actives pour Microsoft Internet Explorer", puis sur Modifier/Supprimer (ou sur Ajouter/Supprimer).
Si vous ne trouvez pas cette ligne alors :
Démarrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils > cliquez sur Options Internet.
Sous l'onglet "Avancé", désactivez la case à cocher "Activer les balises actives".
Cliquez sur OK, puis redémarrez Internet Explorer.
Supprimez la prise en charge des balises actives pour Internet Explorer
Fermez toutes les fenêtres ouvertes d'Internet Explorer
Faites Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes (ou l'outil Ajout/Suppression de programmes).
Cliquez sur "Prise en charge des balises actives pour Microsoft Internet Explorer", puis sur Modifier/Supprimer (ou sur Ajouter/Supprimer).
Si vous ne trouvez pas cette ligne alors :
Démarrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils > cliquez sur Options Internet.
Sous l'onglet "Avancé", désactivez la case à cocher "Activer les balises actives".
Cliquez sur OK, puis redémarrez Internet Explorer.