Plantage avec WARCRAFT 3
6darta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PrAxX -
PrAxX -
Bonjour à tous,
Voila, pour pouvoir jouer à Doom 3, j’ai acheté une nouvelle carte graphique (Nvidia GeForce 6600 256MB DDR AGP8X) et j’en ai profité pour acheter un lecteur/graveur DVD.
Voici ma configuration avant l’installation :
Intel Pentium 4 2000Mhz
Carte mère : ECS P4S5A
Carte audio : SiS 7012 Audio Device (intégré à la carte mère)
Carte Graphique :GeForce 4 MX 420T
Mémoire système : 768 Mo DDR SDRAM (512 +256)
1 lecteur/graveur CD
1 lecteur DVD
2 disque dur
Windows XP SP2
Propriété AGP (actuelle, avec les nouveaux matérielles):
Version AGP 2.00
Taille de la fenêtre AGP : 128 Mo
Vitesses AGP géré par ce système : 1x, 2x, 4x
Vitesse AGP actuelle : 4x
Depuis l’installation, j’ai 2 problèmes :
1er problème (rien d’alarmant) : Au démarrage de mon PC, avant que l’on puisse accéder au bios, il y a un message qui s’affiche comme suit :
DEL : Setup F8 : Boot Menu F12 : Networkboot
Sec Slave Drive - ATAPI Incompatible
Press F1 to resume
Donc là, j’appuie sur F1 et le PC démarre normalement
Pour installer les deux nouveaux matérielles j’ai procédé ainsi :
Pour la carte vidéo, qui a besoin d’une alimentation j’ai du utiliser celle qui était auparavant branché sur un des anciens lecteurs . Je pense que le problème vient de là mais dans ce cas, comment ne plus faire apparaître ce message ?
2ème problème (le plus important) :
Ma nouvelle carte vidéo fonctionne parfaitement avec Doom 3, seulement, ensuite j’ai essayé de jouer à WARCRAFT 3 et là, au bout de quelque minute de jeu, l’image se fige, le clavier est bloqué, comme si il y avait saturation (avant ce jeux, fonctionné parfaitement). Je suis obligé de rebooté l’ordinateur.
J’ai installé les derniers pilotes NVidia (77.72). J’avais déjà installer Doom3 (avec DirectX 9) avant la nouvelle carte vidéo, donc je ne pense pas que ce soit DirectX le fautif.
Je sais que mon type d’AGP ne supporte pas plus que du 4x et que ma nouvelle carte vidéo est en AGP 8X, est-ce que le problème viendrait de là ? Si oui pourquoi Doom 3 fonctionne normalement ?
Mon souci est de pouvoir jouer à WARCRAFT, faudrait-il mieux que je réinstalle mon ancienne carte vidéo pour y jouer ? Et ensuite, j’installe la nouvelle pour jouer à Doom 3 ?
Voilà, j’espère avoir été assez précis, et je remercie à l’avance tous ce qui se pencheront sur mes problèmes.
Voila, pour pouvoir jouer à Doom 3, j’ai acheté une nouvelle carte graphique (Nvidia GeForce 6600 256MB DDR AGP8X) et j’en ai profité pour acheter un lecteur/graveur DVD.
Voici ma configuration avant l’installation :
Intel Pentium 4 2000Mhz
Carte mère : ECS P4S5A
Carte audio : SiS 7012 Audio Device (intégré à la carte mère)
Carte Graphique :GeForce 4 MX 420T
Mémoire système : 768 Mo DDR SDRAM (512 +256)
1 lecteur/graveur CD
1 lecteur DVD
2 disque dur
Windows XP SP2
Propriété AGP (actuelle, avec les nouveaux matérielles):
Version AGP 2.00
Taille de la fenêtre AGP : 128 Mo
Vitesses AGP géré par ce système : 1x, 2x, 4x
Vitesse AGP actuelle : 4x
Depuis l’installation, j’ai 2 problèmes :
1er problème (rien d’alarmant) : Au démarrage de mon PC, avant que l’on puisse accéder au bios, il y a un message qui s’affiche comme suit :
DEL : Setup F8 : Boot Menu F12 : Networkboot
Sec Slave Drive - ATAPI Incompatible
Press F1 to resume
Donc là, j’appuie sur F1 et le PC démarre normalement
Pour installer les deux nouveaux matérielles j’ai procédé ainsi :
Pour la carte vidéo, qui a besoin d’une alimentation j’ai du utiliser celle qui était auparavant branché sur un des anciens lecteurs . Je pense que le problème vient de là mais dans ce cas, comment ne plus faire apparaître ce message ?
2ème problème (le plus important) :
Ma nouvelle carte vidéo fonctionne parfaitement avec Doom 3, seulement, ensuite j’ai essayé de jouer à WARCRAFT 3 et là, au bout de quelque minute de jeu, l’image se fige, le clavier est bloqué, comme si il y avait saturation (avant ce jeux, fonctionné parfaitement). Je suis obligé de rebooté l’ordinateur.
J’ai installé les derniers pilotes NVidia (77.72). J’avais déjà installer Doom3 (avec DirectX 9) avant la nouvelle carte vidéo, donc je ne pense pas que ce soit DirectX le fautif.
Je sais que mon type d’AGP ne supporte pas plus que du 4x et que ma nouvelle carte vidéo est en AGP 8X, est-ce que le problème viendrait de là ? Si oui pourquoi Doom 3 fonctionne normalement ?
Mon souci est de pouvoir jouer à WARCRAFT, faudrait-il mieux que je réinstalle mon ancienne carte vidéo pour y jouer ? Et ensuite, j’installe la nouvelle pour jouer à Doom 3 ?
Voilà, j’espère avoir été assez précis, et je remercie à l’avance tous ce qui se pencheront sur mes problèmes.
A voir également:
- Plantage avec WARCRAFT 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Plantage windows 10 - Guide
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux