Problème reconnaissance carte réseau
Fermé
zork7544
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
-
9 nov. 2005 à 17:13
mozillo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 16 déc. 2007 à 17:19
mozillo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 16 déc. 2007 à 17:19
A voir également:
- Problème reconnaissance carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
J'ai le même soucis
Quand je regarde dans mon Système j'ai
un point d'exclamation JAUNE
qui dit que mon Ethernet Control Controller apparement fonctionne pas, donc je le désinstalles, car je ne l'utilises jamais, je ne sais même pas a quoi ça sert, puis il me le réinstalles, mais comme un gougat apparement ...
a quoi ça sert ce truc ? et aussi comment le supprimer définitivement ? merci. ou a la limite l'installer si ça peux servir a quelque chose
Quand je regarde dans mon Système j'ai
un point d'exclamation JAUNE
qui dit que mon Ethernet Control Controller apparement fonctionne pas, donc je le désinstalles, car je ne l'utilises jamais, je ne sais même pas a quoi ça sert, puis il me le réinstalles, mais comme un gougat apparement ...
a quoi ça sert ce truc ? et aussi comment le supprimer définitivement ? merci. ou a la limite l'installer si ça peux servir a quelque chose
mozillo
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
16 déc. 2007 à 17:19
16 déc. 2007 à 17:19
Et alors, mooi, il ne la reconnai même pa !!!