Probleme lecteur dvd, please help

Résolu
Faust -  
 Faust -
Salut à tous,
voila mon probleme, je possède un lecteur-graveur dvd Toshiba sd-r5372. Depuis 2 jours, aprés avoir gravé une iso d'un jeu sur un dvd, je ne peux plus graver de dvd. Le lecteur lis bien les dvd, les cd, peut graver des cd mais ne peut graver les dvd.
J'utilise nero ou alcohol et
pour nero : lorsque je lance une gravure (graver dvd de données, graver une iso), il me met sur le lecteur dvd image par défaut (ce n'est pas un lecteur mais c'est pour créer une iso) alors que j'ai fais le choix de graver un dvd (bizarre tout de même). Si, alors, je sélectionne mon graveur dvd, le bouton 'burn' se grise et impossibilité de graver
pour alcohol : lorsque je lance la gravure, il me demande de mettre un dvd vierge alors qu'il y en a un (précision, j'ai déjà gravé une iso dvd avec les mêmes dvd vierges il y a 2 jours)
de plus, lorsque je fais propriétés du lecteur quand il y a un dvd vierge dedans, il me dit qu'il n'y a aucun dvd dans le lecteur.
Voilà, j'espère avoir été suffisament clair et que quelqu'un peut m'aider

config : windows xp pro sp2
geforce6600 GT
80 go dd
pIV 3.2ghz
1 go de ddr2
A voir également:

1 réponse

progman

Tous le DVD ou seulement ceux uilsants des systèmes anti copies (ex: films, jeux)
0
Faust

ca marche pas seulement parce que je copie un jeu ou un film protégé, même lorsque je veux faire un dvd de données ca marche pas
0