Alimentation LNB avec Skystar 2
gagph
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kabylie1 -
Kabylie1 -
Salut, J'ai une skystar 2 et je suis abonné à CSAT. Si mon démo CSAT est éteint, je ne capte rien sur le PC. Pourtant, dans les menus de progdvb, j'ai bien coché alimentation LNB.
On dirait que cela ne marche pas. Quelqu'un a la solution ?
Merci
On dirait que cela ne marche pas. Quelqu'un a la solution ?
Merci
A voir également:
- Alimentation lnb 13v/18v
- Probleme alimentation 12v ==> 13v ✓ - Forum Matériel & Système
- Demander lnb short 1 demander lnb short 2 demander lnb short 3 demander lnb short 4 geant - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Savoir son Alim sans ouvrir son PC? ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
salut il ne faut pas que le cable sois brancher au demodulateur
ne branche que le pc
une question mais pq decrypter les chaine si tu as le demodulateur
c nul
@+
ne branche que le pc
une question mais pq decrypter les chaine si tu as le demodulateur
c nul
@+
Azul fellawen
J'ai le même probleme avec ma SkyStar 2, et ce ci depuis que je l'ai brancher directement sur la sortie "LOOP" de mon démodulateur numérique.
J'ai même essayé de faire une liaison directe entre mon LNB et ma carte SkyStar 2 mais récéption nulle "ZERO".
Dans la cas ou je la rebranche sur la sortie LOOP de mon démo et si (je dis bien "SI") ce dernier reste allumé je recois le signal.
Je pense que c'est à cause de la sortie du démo que l'alimentation pour lnb délivrée par ma skystar 2 n'existe plus.
donc le problemme ne peut se situé en dehors du tunner de la skystar 2.
et si quelqu'un peut eclairer quelque chose, son initiative sera la bienvenue.
Tannemirt nwen.
J'ai le même probleme avec ma SkyStar 2, et ce ci depuis que je l'ai brancher directement sur la sortie "LOOP" de mon démodulateur numérique.
J'ai même essayé de faire une liaison directe entre mon LNB et ma carte SkyStar 2 mais récéption nulle "ZERO".
Dans la cas ou je la rebranche sur la sortie LOOP de mon démo et si (je dis bien "SI") ce dernier reste allumé je recois le signal.
Je pense que c'est à cause de la sortie du démo que l'alimentation pour lnb délivrée par ma skystar 2 n'existe plus.
donc le problemme ne peut se situé en dehors du tunner de la skystar 2.
et si quelqu'un peut eclairer quelque chose, son initiative sera la bienvenue.
Tannemirt nwen.