Changement d'utilisateur sous XP

Fermé
progman - 9 nov. 2005 à 09:25
kephas Messages postés 647 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 9 nov. 2005 à 23:59
Bonjour,
l'option changer d'utisateur sous windows XP permet de changer d'utilisateur sans fermer la sesssion en cours mais depuis quelque temps je n'arrive plus à utiliser cette fonction. Quand je demande de changer d'utilisateur, à la place de l'écran d'accueil j'ai une fenetre (comme sous windows 98, ...) qui me demande le nom et le mot de passe de l'utilisateur. Et quand je tape le nom d'un utilisateur il me force à fermer ma session.Dans le panneau de configuartion sous comptes utilisateurs j'ai mis "Utiliser la bascule rapide" mais impossible d'appliquer les modifications !!
Que faut il faire pour pouvoir à nouveau changer d'utilisateur sans fermer la session ?

Merci !!
A voir également:

4 réponses

kephas Messages postés 647 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 58
9 nov. 2005 à 10:14
bonjour,
dans la fentre des comptes utilisateurs, cliquer sur "modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment un session", puis cocher la case "utiliser l'écran d'acceuil"...
ce derait revenir normalement!
bonne chance
2
Utiliser l'écran d'accueil est déjà cocher mais par contre impossible d'appliquer "Utiliser la bascule rapide"


merci quand meme !
0
kephas Messages postés 647 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 58
9 nov. 2005 à 23:59
alors il faut aller voir dans les autres option,s mais je ne sais plus trop ouù ou tu as dû désactivé cette option!
bonne chance
0
T'as éssayé de faune analyse antivirus ?
0
Oui sans succès !!
0