[MSN] savoir si on nous a bloquer

Résolu/Fermé
aurel1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 8 nov. 2005 à 19:35
 houda - 23 juin 2010 à 15:24
Bonjour,
Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si on nous a bloquer sur msn.Je connais MSN SPY mais il ne marche pas(il met toujour hors ligne mais quand j essaye des contacts qui sont en ligne)...
Merci beaucoup..
A voir également:

101 réponses

Florimond Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 4
17 août 2008 à 15:55
PS: on peut créer une règle pour que le profil soit caché à certaines personnes ou encore à tous le monde à la fois. A l'inverse on peut en créer pour qu'il soit visible à tous (y compris les personnes bloquées). Donc cette méthode n'est pas à 100% efficace. Elle l'est à 99.9% car les gens ne touchent pas à ce genre de règles habituellement. En tout cas si vous ne voulez pas que les gens sachent s'ils sont bloqués ou pas par cette méthode...vous savez quoi faire...
0
il fo aller sur Queblok, il te marke les personnes ki ton suprimé et oci celle ki ton bloker
0
une personne pour vous aidez
10 sept. 2008 à 21:25
oui voustapez

queblok.com vous verez c en espagnol mais c trés pratike
0
Oui c'est québlock
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

tape quiblok sur google et qulique sur queblok

au revoir
0
Je te conseil ce site pour msn : http://leremix.free.fr/msn/
0
kikOu ! moi je veux savoirsi on nous a bloquer sur facebook silvouplé repondez moi le plus vite possible!!
0
Super47 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 17:11
Bonjour à tous et à toutes
Bonne année par la meme occasion

J'ai lu vos post, et j'ai enfin trouver la solution enfin je pense vu que sa marche avec moi
Pr savoir qui vous a supprimé et BLOQUER !
Il vous suffit de téléharger sur le site télécharger.com le logiciel Amsn Messenger
(C'est un Msn de la guerre 14-18 je dois dire MDR)
Mais éfficace pr se que vous voulez.
Après l'avoir télécharger et installer, vous aller dans l'onglet compte en haut à gauche, vous trouverez "préférences" aller dedans une fenetre apparait et vous aller dans l'onglet "Privé" vous verrez la liste de vos contacts (c'est en faite en gros la fenetre de confidentialité des Msn actuelles)
Et là vous verrez certain de vos contact en couleur
Pr ma part ceux qui sont en rouge sont ceux qui vous on bloquer et en noir/violet ceux qui vous on supprimer, et normalement ceux en jaune ce sont ceux que vous avez bloquer.
Après a vous de voir si vous voulez savoir ou pas.

Voilà voilà ^^

(ce sera surement mon premier et dernier post)
0
tu pourras telecharger n logiciel ""myblock""
0
oui il existe ce machin
0
Salut,
Je pense que ce site pourra repondre à ta question : www.bloquo.com
0
salut,
Je crois que ce site peut répondre à ta recherche : www.bloquo.com
0
je veux savoir les personnespar lesquels je suis bloquée??
0
oui
0
bonsoir,voila j ai un souci je n arrive plus a me connecter sur msn pourtant je suis certain que mon mot de passe un correct,je me demande si une personne aurrai pu bloquer mon adresse msn,help me please merci d avance
0
b2o-soumia-92izi Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 21
27 mai 2009 à 19:25
Quel genre de probleme? on t'ecri quoi ? dépanner et tout? ou bien ou t'ecri quoi?
0
Va sur Queblock.com
0
ba ses pas compliker il faut aller sur google et taper queblock vous etes con vous lol lol lol lol
0
Alors moi je susi tout a fait d'accord avec Galsungen car moi je susi aller dans ces site et cela me disait que ceratine personne m'avait bloqué ou supprimer alors que je paralit avec ces personne, je voyait leur statut alors que si alle m'avait bloqué ou même supprimer je ne pourrait pas voir leur statut et je ne pourrais aps les parler.
0
Tu vas sur Queblock
0
je pzux avoir le site
0