[MSN] savoir si on nous a bloquer

Résolu/Fermé
aurel1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 8 nov. 2005 à 19:35
 houda - 23 juin 2010 à 15:24
Bonjour,
Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si on nous a bloquer sur msn.Je connais MSN SPY mais il ne marche pas(il met toujour hors ligne mais quand j essaye des contacts qui sont en ligne)...
Merci beaucoup..
A voir également:

101 réponses

Il y a un petit lociel type messenger qui te permet de voir qi des contacts te bloque il s'appel Pidgin tu le trouvera sur mon espace avec les expliquations pour l'utiliser je n'ai pas pu le tester visiblement personne ne me bloque donc tu me dira se que tu en pense il est tres legé et sympa je te déconseille d'aller sur les sites ou ont te demande ton pseudo et ton mot de passe pour controler qui te bloque j'ai l'impression que c un piege a con surtout pout te piquer toutes adresses pour spamer tes contacts a bientot

adresse ou trouvera Pingin, lien vers le site officiel : http://wagabon77.spaces.live.com/
0
je sai po comen faire pour savoire si on ma bloker
0
147+258+369
27 mars 2008 à 18:38
savoir si on est bloqué par quelqu'un sur msn
0
Salut ! j'ai une solution toute simple pour savoir si l'on nous a bloker ! Vs demander a kelkun ki a msn d entrer l'adresse msn de celui ki est succeptible de vous avoir bloqué ( je le nomme 1).Pui si ce kelkun ki a censer vs a bloker(1) lui aparai en ligne c ke vs vs ete fait bloker ! Mai par contre cela ne marche pa si il est hor ligne en ce moment precis donc reessayer + tard !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai la reponses a vos question consernant le site "kimeblok" tout d'abord il ne donne pas le nom des personnes qui vous ont suprimmer. Et pour repondre a vavoonette et bien cette personne qui est toujours connecter alors que le site ta dit qu'il t'avait bloker, ou plutot suprimmer, c'est parce que cette personne ta suprimmer sans te bloker donc toi tu la voit se connecter mais elle, ne te vois pas en ligne.
0
dans cette adresse www.checkmessenger.net il ya un verus...vous faitte attention
0
avec tous ces sites de détection des contact bloqués qui ne marche pas,ca va en faire des disputes et coup de gueule pour rien..............lol
on essaye de nous abrutir ou quoi..........
je comprend que la curiosité fait qu'on aimerait savoir , mais bon reston les pieds sur terre et ne pas foncer tête baissée...
0
Je ne parviens plus à accéder à ma messagerie Que faire?Merci d avance
0
Je voudrais savoir s'il m'a bloquer sur msn
0
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 32
10 avril 2008 à 00:43
fo vraiment etre debile quand meme, serieusement!!
0
coucou à toi, si tu ve savoir qui ta bloqué sur msn va dans : queblock.com
0
ssss
0
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 32
18 avril 2008 à 11:53
c'est de la connerie ca, excusez moi pour la vulgarité mais vraiment...




WSC
0
erf j'en est marre pour tout vous dir sa fais trois plombs que je tente de savoir comment savoir si on ma bloquer ou pas et je vois que des sites avc un virus des logiciel a la noix et des combines qui marche pas donc si vous avez quelque chose de concret dites le.
0
erf j'en est marre pour tout vous dir sa fais trois plombs que je tente de savoir comment savoir si on ma bloquer ou pas et je vois que des sites avc un virus des logiciel a la noix et des combines qui marche pas donc si vous avez quelque chose de concret dites le.
0
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 32
23 avril 2008 à 18:29
merci marion ;-)




WSC
0
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 32
23 avril 2008 à 18:41
voilà, c'est tout a fait ca
0
si moi j en connai un tu peu télécharger a MSN il marche et tu peu ossi voir toute les personne ki ton bloqué
0
Sinon je voudrais un moyen de savoir si quelqu'un qui est conecté nous reponds pas ou nous ignore.
Merci d'avance
0
voila un sit plus connu pr savoir qui ta bloqué sans inscription ou koi k se soit: quimeefface.com a+
0