[MSN] savoir si on nous a bloquer

Résolu/Fermé
aurel1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 8 nov. 2005 à 19:35
 houda - 23 juin 2010 à 15:24
Bonjour,
Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si on nous a bloquer sur msn.Je connais MSN SPY mais il ne marche pas(il met toujour hors ligne mais quand j essaye des contacts qui sont en ligne)...
Merci beaucoup..
A voir également:

101 réponses

j ai essayé plusieur sites et mm d aller vers outils .....mais tj il apparé que les contacts qui m en supprimé et pas qui me bloque je veux bien savoir qui me bloque et je ss encor sur sa liste
0
slt
0
tien BORRADITO.COM
0
tiens chui sur ke sa marche BORRADITO.COM
0
manondu62500
27 mai 2008 à 12:05
bjr je ve savoir si mon mots de passe a etait changer
et je pourrai avoir les personne qui on bloque le pc
merci de repondene
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marocciagirl
31 mai 2008 à 00:54
je vx savoir ki me blok
0
yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 15
31 mai 2008 à 19:23
Pour la troisieme fois: http://www.pluiedargent.com/astuces/msn.html

C'est si dure que ca de prendre ta souris et remonter plus haut dans ce forum? Plutot que de poser une question auquel on n'a deja répondu X fois. Des fois les yeux ca aide aussi.

M'enfin bref sans rancunes. En espérant t'avoir bien répondu.
0
C'est simple, il faut utilisier la faille de MSN ! Vous allez dans outils , onglet confidentialité , et vous voyez tous vos contact s. Faites clic droit sur un contact et si supprimer n'est pas grisé c'est-à-dire que vous êtes bloqué !! C'est testé et approuvé !
0
mioi je sais mais je ne le dis pas
0
pk tu ma bloker moi je tes pas bloker
0
b2o-soumia-92izi Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 21
13 juin 2008 à 17:48
bla bla bla bla
0
oui il existe un logiciel sa s'appelle queblok voilà
0
mais si il existe un logiciel pour savoir si kelkin ta bloker de tn msn c bloquo.fr
0
mouaaaaaaaaaaaaaaaa
23 juin 2008 à 21:47
archi faux il est IMPOSSIBLE de savoir qui nous a bloquer !
ont peut juste savoir qui nous a supprimer !
0
hola que tal?
0
bon enfete cé tré simple ya besoin de rien telecharger et sa marche
tu va sur : quebloqk.com fr et c bon et apré tu cé se ki te reste a fére
0
Bonjour,
j'ai bien lu les topics dans le forum sur msn, mais je n'ai pas vu la réponse que j'attendais (mais j'ai peut-être pas vu, c'est tout)

j'aimerais savoir si on peut savoir si un contact nous a ACCEPTE ? (et non bloqué parce que je ne sais pas si cette personne a justement accepté mon invitation)

merci beaucoup beucoup, et desolé si cette Q a déjà été posée.

bonne journée
0
non le clique droit ne dit pas si quelqu'un vous a bloqué mais supprimé. si vous etes juste bloqués vous ne verrez pas loption "supprimer" apparaitre en noir. de plus c'est foireux car selon le FAI de la personne ou son adresse email "supprimer" peut apparaitre sans qu'elle vous ait supprimé.
0
savoir qui ma bloquer sur msn
0
et heureusement qu'on ne peut pas le savoir, sinon quel serait l'intérêt de bloquer quelqu'un.
0
eu sa marche paas queblok
0
il existe québlok que j'utilise courament pour savoir qui ma bloké ou supprimé
0
Florimond Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 4
17 août 2008 à 15:47
Aucun rapport Pat.

clique de droite sur le contact en question, "afficher le profil", sur la page de profile qui va vous être présentée vous devriez avoir une section "apparence messenger". Cette section contient l'avatar et le pseudo courant du contact. Si vous n'avez pas accès à cette section c'est que la personne vous a bloqué.
0