[MSN] savoir si on nous a bloquer

Résolu/Fermé
aurel1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 8 nov. 2005 à 19:35
 houda - 23 juin 2010 à 15:24
Bonjour,
Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si on nous a bloquer sur msn.Je connais MSN SPY mais il ne marche pas(il met toujour hors ligne mais quand j essaye des contacts qui sont en ligne)...
Merci beaucoup..
A voir également:

101 réponses

ce lien ne marche pas...il ma mi kun de mes contact mavai bloké alors kil é en ligne depui un momen ! mdr...simple curiosité !
0
je voudrais savoir comment fait on pour savoir si les personnes m'on bloqué
0
pour info : je viens de tester kimeblok.com, et ça ne marche pas du tout : j'avais demandé à un copain de me bloquer, et kimeblok ne me l'a pas signalé : tous mes correspondants était signalés en vert.
Par contre, c'est sûr : kimeblok connait mon mot de passe, maintenant ! Je n'ai plus qu'à en changer...
0
g la reponse il suffit daller sur bloquo.com. Il suffit de mettre son mot de passe + son adresse msn puis il y a un questionnaire que on nai pas obliger de faire et la liste apare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bloquo.com c la reponse et sa marche!!!!!
0
quelle connerie! ca ne marche pas j'ai teste plusieurs fois! en plus en donnant ton consentement tu donne le droit à ces enfoires de t'envoyer un max de pub dont t'en a rien a foutre... maintenant ils savent mon ardesse et mon mot de passe
0
mohamed > Quelqun
7 mai 2008 à 14:13
faite très attention en essayant des trucs pareils, car ya des sites que si les utiliser vous risquez d'avoir vos MSN piraté, comme bloquo, quieteadmite etc c vrai je les ai essayé et ça marche hyper bien mais par contre ils cré des pb, donc ne pas les essayer c mieux, ya un truc qui marche avec msn c windows live plus donc si tu l'instal et tu clique droit sur le contact il te donne un menu tu n'as qu'a choisir information sur le contacte il te donne si tu es dans sa liste de contacte ou pas, sinon si tu veu pas ça tu n'as qu'a aller dans préférence puis confidentiel et tu trouve ta liste verte ta liste rouge tu clic aussi par le bouton droit tu aurra un menu, si parmi le menu le mot supprimer apparait en gris cela veut dire que tu figure dans la liste de contacte de cette personne et si elle est en noir cela veut dire qu'il t'as bloqué
0
Steph > mohamed
5 juin 2008 à 23:07
C'est vrai sa fonctionne..je vien de le tester...moi aussi je cherchais comment savoir si quelqu'un t'a supprimer
Il y a quelqu'un qui ma bloquer et je pouvais bien le supprimer a partir de la liste verte...ou rouge. Et mon amie je ne pouvais pa puisque'elle ne m'avais pas bloquer!!
0
visiteur > mohamed
24 oct. 2008 à 20:21
j'ai essayer la fonction msn plus pour voir si on est dans la liste de contact ça marche impec, mais ça n'indique pas si on est bloqué
par contre l'onglet confidentialité ça indique si tu es supprimé de la liste de contact, si on est simplement bloqué l'option supprimé est en gris alors qu'elle est en noir si on est supprimé que l'on soit bloqué ou non
donc ça permet pas non plus de savoir si on est bloqué
0
mohamed > Quelqun
7 mai 2008 à 14:13
faite très attention en essayant des trucs pareils, car ya des sites que si les utiliser vous risquez d'avoir vos MSN piraté, comme bloquo, quieteadmite etc c vrai je les ai essayé et ça marche hyper bien mais par contre ils cré des pb, donc ne pas les essayer c mieux, ya un truc qui marche avec msn c windows live plus donc si tu l'instal et tu clique droit sur le contact il te donne un menu tu n'as qu'a choisir information sur le contacte il te donne si tu es dans sa liste de contacte ou pas, sinon si tu veu pas ça tu n'as qu'a aller dans préférence puis confidentiel et tu trouve ta liste verte ta liste rouge tu clic aussi par le bouton droit tu aurra un menu, si parmi le menu le mot supprimer apparait en gris cela veut dire que tu figure dans la liste de contacte de cette personne et si elle est en noir cela veut dire qu'il t'as bloqué
0
msncommentçàmarche
8 janv. 2008 à 14:12
bjr, j'ai un contact qui ma bloqué et supprimé de sa liste pourtant en regardant sa carte de visite sa photo est toujours là est-ce possible? merci pour la réponse
0
je ve savoir si on ma bloqué et qui?
0
cacahuette2b
10 janv. 2008 à 15:30
oui ca marche il faut importer ses contact das contact puis crée une nouvelle adresse msn puis tu retourne dans contact et tu importe tes contact et si il y a des gens connecté sur la deuxieme adresse et pas sur la premiere c est qu il ton bloqué voila
0
cacahuette2b
10 janv. 2008 à 15:33
oui ca marche il faut importer ses contact dans contact puis crée une nouvelle adresse msn puis tu retourne dans contact et tu importe tes contact et si il y a des gens connecté sur la deuxieme adresse et pas sur la premiere c est qu il ton bloqué voila
0
dauphinl_ange_de_la_mer
20 janv. 2008 à 03:38

Je les ai tous essayé et les résultats sont faux j'en ai fait un test. J'ai bloqué un de mes contacts familiaux et ensuite il est allé voir avec un site pour voir si ça fonctionnait. Les résultats n'indiquait pas que je l'avais bloiqué, bizarre non ? J'ai eu plein de contacts sur msn en 6ans et il y en a plein que je ne vois plus et que je suis sans nouvelles alors pourquoi mes résultats n'indiquent pas qu'ils m'ont bloqué c'est impossible....Alors arrêter de croire en ces trucs qui risquent de faire de la confusion plus qu'autre chose lol...
0
Marche pas ton site en mousse, j'ai tester (avec un msn que j'utilise plus biensur) et il ma dis que mon msn (que j'utilise tout le temps) m'avais bloquer, alors que non.
0
ui c vrai k sa march merci jle cherché depui talheur!
mai encor un truc est ce ke ces contacts tont just bloké ou ausi suprimé ou encor les deux !!
paske jai des contacts ki ont re ouvert des comptes donc laissé tombé leur 1er compte et jles trouv sur la liste comm
ceu ki mon bloké :s !! une reponse ??
0
savoir ki ma bloker
0
je veux savoir comment connaitre le bloque de msn
0
wagabon77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 12:42
Pour savoir qui vousbloque sur MSN il a Pidgin qui permet de savoir si un contact te bloque je ne connait pas son efficacité je n'ai pas eu l'occasion de verifier personne ne me bloque enfin a essayer quand meme
adresse de telechargement: http://pidgin.im/ Petite precision il est en Français cool non ?
Comment faire ? alors griser le contact suspect ensuite Contact et dans le menu deroulant: Voir les Information une fenetre s'ouvre taper l'adresse du contact et envoyer. sinon beaucoup plus simple clic droit sur le contact et Info

voila le type d'nfo qui s'affiche quand le profil est complet:

Pseudonyme: """""""""""""""
État: Disponible
Vous êtes dans sa liste: Oui
Bloqué: Non
--------------------------------------------------------------------------------
Social

État matrimonial: Divorced (http://home.services.spaces.live.com/search/""""""""""?"""""""""""""""""""""")
Intérêts: Friends (http://home.services.spaces.live.com/search/""""""""""""""""""""""""""""""")
, Dating (http://home.services.spaces.live.com/search/""""""""""""""""""""""""""""")
Animaux: Yes (http://home.services.spaces.live.com/search/"""""""""""""""""""""""""""")
Ville d'origine: paris 12 em (http://home.services.spaces.live.com/"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""")
Précédents lieux de résidence: val d'oise 95280
Mode: Unique (http://home.services.spaces.live.com/search/"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""")
Humour: Friendly (http://home.services.spaces.live.com/search/""""""""""""""""""""""""""""""""""")
Musique: I'm still living in the 80's (http://home.services.spaces.live.com/search/""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""")
--------------------------------------------------------------------------------
Lien du profil: spaces.live.com...
0
Coucou, moi j'ai trouvé un moyen assez simple pour savoir si quelqu'un vous a bloqué, il suffit d'avoir installé messenger plus! et de faire cette manip :

1) Clic droit sur le nom du contact ( qui est probablement "hors ligne" puisqu'il vous a peut-être bloqué)

2) Aller dans "Messenger Plus! Extra" -> "Information sur le contact"

3) Et là ça vous montre l'historique et l'heure de ses connections/déconnections et son statut actuel.

Si ca vous met qu'il est en ligne actuellement et que vous le voyez hors ligne, c'est que vous êtes bloqué ...

salut ;)
0
Comme je l'ai expliqué plus haut, c'est pas grave si il est hors ligne (tu peux aussi le faire avec ceux en ligne) , ca te donne juste des infos sur les dernières connections du contact, et ses changements de statuts etc...donc si toi tu le vois hors ligne et que ça te dit que son statut est "occupé", tu en déduis qu'il te bloque :-)
(Je précise que ce n'est pas un programme exprès pour voir qui vous bloque, c'est toi qui le déduis...)
0
sdhc Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 4
19 mars 2008 à 00:57
alors moi comme un noob jai essayer chekmessenger trucbidule et comme par hazard apres avoir entrer mon code et tout sa a marquer quelques adresses qui mavait bloquer et comme par hazard ladresse de ma copine est marquee bloquer alors que je lui parle matin midi et soir ! le pire de tout c'est que depuis mon passage sur se site ya mon messenger qui fait n'importe quoi et surtout qui envoi des virus a touts mes contacts puis qui change seul l'avatar ... enfin je savait qui fallait pas y aller ,j'y suis aller, je me suis fait couillonner comme un noob !!!
0
pottier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 14:39
savoir si quelqu un consulte mon adresse msn? ou qui me bloque?car je ne peut plus aller sur mon adresse emails en direct obliger de faire des manipulation..
0
bonjour je voudrai savoir ki sont les contact supprimer?svp
0
mou du cerveau
26 mars 2008 à 00:54
tres simple pour savoir qui vs a bloquer sur msn
telecharger msn plus
instaler le
une fois fais alles ds l'onglet plus clicer sur nettoyer la liste de contac un tableau s'affiche et a droite ds le tableau une collone avec vous ads sa liste de contac et en face de chacun des adresse de vos contac oui ou non comme ça vs le sourez bise et bonne chance
0