Lecteur dvd ne marche plus

xavier -  
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable acer 7730zg. La configuration est windows vista.

J'ai acheté récemment un nouveau jeux, Starcraft 2. Le problème est que quand j'insère le dvd dans le lecteur, il ne se passe rien. Le lecteur dvd fait comme si il n'y avait pas de DVD. J'ai essayé d'autres jeux, le lecteur ne reconnait rien.

Le driver utilisé s'intitule TSSTcorp CDDVDW TS-L633A. Dans le gestionnaire des périphériques on me dit que le driver fonctionne correctement. Or j'ai utilisé un programme de microsoft intitulé mats_run.dvd.exe. Et surprise, il m'annonce que le support du lecteur dvd TSSTcorp CDDVDW TS-L633A est illisible et qu'il n'a pas corrigé le problème.

J'ai nettoyé le lecteur optique, ça ne marche pas

J'ai été dans le programme regedit. J'ai effacé deux fichiers UpperFilters et LowerFilters. Il ne se passe toujours rien.

Je ne sais plus quoi faire sinon acheter un lecteur dvd portable (si ça existe).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

1 réponse

hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr oui il ce peu que votre lecteur est endommage .avant d acheter un nouveau tu cherche si tu trouve un lecteur de la meme marque pour l essaier boncourage
0