Résilier Un Abonnement

Fermé
Hidir - 31 août 2010 à 23:01
 Anonyme - 2 sept. 2010 à 13:08
Bonsoir,
J'aimerais être conseillé car j'avais souscris à un forfait bloqué d'un an avec NRJ mobile qui devait se terminer dans quelques mois, cependant, hier une opératrice NRJ mobile m'a appelé me demandant si mon temps de communication me convenait et me questionnant sur la fréquence à laquelle j'envoyais des SMS.

Après lui avoir répondu que cela me convenait pour éviter de me voir proposé un forfait plus coûteux, elle m'a informée que j'allais avoir droit à une remise de 10% sur mes prochaines échéances à venir et que cela allait m'être confirmé par SMS. J'ai donc reçu le SMS un peu plus tard dans la soirée cependant, il stipulait aussi que ma durée d'engagement a été étendue à un an supplémentaire alors que je n'ai rien demandé.

Je me demandais donc si je pouvais les appeler pour leur signaler mon envie de stopper mon abonnement à la fin des quelques mois restant comme convenu dans mon contrat d'abonnement ou suis-je obliger de garder le forfait jusqu'à l'année prochaine pour ne pas payer de frais supplémentaires dû à une "résolution anticipée" (bien que je n'ai signé aucun contrat stipulant que j'acceptais une prolongation d'engagement) ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

.
0