Booster un Netbook em250. Intel atom cpu n270
NightMare-Redemption
-
GREG027 -
GREG027 -
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de booster mon netbook avec quelque logiciel car beaucoup d'amis à moi joue à plusieurs jeux Online et moi je rame tros.. :/
Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit capable d'accélerer mon ordinateur pour jouer en ligne apart GameBooster?
J'attend vos réponses .. :)
Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit capable d'accélerer mon ordinateur pour jouer en ligne apart GameBooster?
J'attend vos réponses .. :)
A voir également:
- Intel atom 1.6
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Problème Carte graphique Intel(R) HD Graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Je joue déja à Counter-Strike et à World of Warcraft sans lagué mais je voudrais avoir plus d'informations.. merci comme même :D
A oui quand même , au plus bas de CZ ou 1.6 , pas la peine d'avoir un pc récent ! ;p
Et ta question était : Est ce possible d'OS mon pc pour avoir de meilleur performence ?
Je te redis : non ce n'est pas possible , car si tu changes un truc dans ton pc (processeur carte graphique ect) , faut changer la carte mere , et tout ce qui va avec !
ps: je ne sais même si c'est possible de changer ça sur un pc portable :p
Autant racheter un "vrai" pc pour ma part ;)
Car ton pc n'est pas fait pour jouer , même si tu y joues ... j'imagine même pas la taille de l'ecran pour jouer à css , 1Go de ram ... ca me rappelle mon 1er pc :p
Et ta question était : Est ce possible d'OS mon pc pour avoir de meilleur performence ?
Je te redis : non ce n'est pas possible , car si tu changes un truc dans ton pc (processeur carte graphique ect) , faut changer la carte mere , et tout ce qui va avec !
ps: je ne sais même si c'est possible de changer ça sur un pc portable :p
Autant racheter un "vrai" pc pour ma part ;)
Car ton pc n'est pas fait pour jouer , même si tu y joues ... j'imagine même pas la taille de l'ecran pour jouer à css , 1Go de ram ... ca me rappelle mon 1er pc :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question