Booster un Netbook em250. Intel atom cpu n270

NightMare-Redemption -  
 GREG027 -
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de booster mon netbook avec quelque logiciel car beaucoup d'amis à moi joue à plusieurs jeux Online et moi je rame tros.. :/

Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit capable d'accélerer mon ordinateur pour jouer en ligne apart GameBooster?

J'attend vos réponses .. :)

5 réponses

alexandre9475 Messages postés 1575 Statut Membre 148

Je ne crois pas , achete un "vrai" pc :)
0
NightMare-Redemption

Je joue déja à Counter-Strike et à World of Warcraft sans lagué mais je voudrais avoir plus d'informations.. merci comme même :D
0

A bon ! fallait le dire , donne moi tes config s'il te plait alors :)
0
NightMare-Redemption

Inter(R) Atom (TM) CPU N270 @ 1,60GHz, 1Go de Ram
0

Carte graphique ?
Parce que je suis pas sûr que tu arrives à jouer avec tes configues :s , ou sinon t'es au plus bas du jeu ... Sans vouloir te vexer hein ;) , car je play aussi css et j'ai quelque probèmes avec :
Intel Core 2 Duo
4Go de ram
GeForce 9800GS

A voir :)
0
NightMare-Redemption

Il n'y à pas de carte graphique.. et je joue à Condition Zero et 1.6. Et oui je joue au plus bas. Mais sa marche bien... :)
0

A oui quand même , au plus bas de CZ ou 1.6 , pas la peine d'avoir un pc récent ! ;p
Et ta question était : Est ce possible d'OS mon pc pour avoir de meilleur performence ?

Je te redis : non ce n'est pas possible , car si tu changes un truc dans ton pc (processeur carte graphique ect) , faut changer la carte mere , et tout ce qui va avec !
ps: je ne sais même si c'est possible de changer ça sur un pc portable :p

Autant racheter un "vrai" pc pour ma part ;)
Car ton pc n'est pas fait pour jouer , même si tu y joues ... j'imagine même pas la taille de l'ecran pour jouer à css , 1Go de ram ... ca me rappelle mon 1er pc :p
0
NightMare-Redemption

Okok je pense que je vais m'adresser à un autre forum parceque la... ^^' j'ai demander un logiciel pas de changé la carte graphique etc.. beaucoup de logiciel existe et je sais qu'il y en à qui puisse Boosté mon netbook. Bon aller a+
0

J'ai très bien compris ce que tu as dit , mais les logiciels qui soit disant "boostent" ton pc , c'est BIDON ! , sinon tout le monde en auraient , et à ma connaissance c'est très peu utilisé !

Mais bon , fait comme bon te semble :)

See you ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cabs77

wii telecharge TuneUp Utilities 2011
0