Un système multimedia dans la maison
ilovesound
-
noobinator Messages postés 782 Statut Membre -
noobinator Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir dans ma maison un système type media center, ou je ne sais pas trop quoi encore, qui me permettrais de connecter en réseau un pc portable (que j'ai déja.), un bon pc fix (à acheter) et des enceintes afin de pouvoir écouter de la musique en passant soit par mon pc fix, soit par le pc portable dans tout l'étage de la maison.
je suis pret a acheter un pc et des enceintes (et quelque chose pour relier le tout...).
Voila j'espère m'etre bien exprimé
Ps : je dis un bon PC fix mais ça peut tout aussi bien etre un mac :)
Merci de m'informer, et de me conseiller de divers choix que je pourrais avoir =]
J'aimerais avoir dans ma maison un système type media center, ou je ne sais pas trop quoi encore, qui me permettrais de connecter en réseau un pc portable (que j'ai déja.), un bon pc fix (à acheter) et des enceintes afin de pouvoir écouter de la musique en passant soit par mon pc fix, soit par le pc portable dans tout l'étage de la maison.
je suis pret a acheter un pc et des enceintes (et quelque chose pour relier le tout...).
Voila j'espère m'etre bien exprimé
Ps : je dis un bon PC fix mais ça peut tout aussi bien etre un mac :)
Merci de m'informer, et de me conseiller de divers choix que je pourrais avoir =]
A voir également:
- Un système multimedia dans la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations