Rebooter ou pas , comment faire?

Résolu
doubleasone -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a cause d'un put.... de logitiel ""you cam" qui etait intégré dans mon pc portable et qui ne fonctionne plus mon ordi me rend dingue.... ma wem cam ne marche plus , je n'arrive pas a desinstaller cyberlink . je n'ai plus l'icone sur le bureau , j'ai le titre du logitiel dans demarer ,programes etc mais quand je clic dessus il me dit que le fichier a eté déplacé et qu'il faut que je donne le chemin pour trouver le fichier .... je n'y comprend rien et malgrés que ce soit de ma faute j'aimerais bien retrouver ma web cam. comment faire pour rebooter son pc sans perdre ses données multimedia ( musique etc ...) si quelqu'un a une réponse.merci d'avance .
ps : j'ai windows 7 ,mon pc est un pc basique "samsung r525" core duo

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

voir photo

http://img42.xooimage.com/files/4/4/1/restauration-syst-win-7--1ab9ab8.jpg

vos fichiers ne seront pas perdus
0
doubleasone

je te remerci , c cool mais je n'ai pas fait de sauvegardes anterieures .. ca fait juste trois mois que j'ai l'ordi et en plus je n'ai pas la meme interface de 7 que toi , j'arrive pas a trouver ta page , je te remerci quand meme c'est cool ,je crois qu'en achetant directement un logitiel comme cyberlink ca marchera non? MERCI ENCORE
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
votre pc est neuf puisqu'il n'a que 3 mois alors retour SAV avec facture à l'appui pour la garantie.
ici on ne peut rien y faire puisque le pc est neuf.
bonne soirée.
0