Ajouter la langue arabe

Bonjour,

je voudrai ajouter la langue arabe je connais la procedure mais lorsque il me demande d'insérer le cd je le fais je clique sur ok mais rien ne se passe , juste en bas il ya copier le fichier a partir de..., qu'est ce que je dois faire apres que je clique sur parcourir?
aidez moi svp

9 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bsr

    Aller dans Panneau de configuration
    Option rédionnale et selectionner la langue à installer et le tour et jouer
    1. bjr
      merci pour votre réponse , mais mon probleme c ke je n'arrive pas a installer la langue depuis le cd je ne sais pas comment faire?

      j'espere que mon problème est claire?

      aidez moi
      1. Bsr

        Vous vouler avoir l'arabe pour quel soft ?

        Pour Win proceder comme expliquer plus haut.
        Si c'est un autre logiciel preciser lequel.
        1. Pour XP c'est expliqué mais je repete :

          1 Demarrer et Panneau de configuration
          2 Options regionnales
          3 Choisir votre langue et OK
          4 Il vous demandera d'inserrer le CD si ce n'est pas fait
          5 et Ok

          Une foisl'installation faite

          1/ En bas à droite coté Horloge vous avez la barre des langue il doit être affiché Fr
          Si invisible, clic droit sur Barre des taches (barre Démarrer), puis Barre d'Outils puis Barre de Langue

          2/ Parmis choix proposés choisir Arabe et votre clavier est en arabe
          1. merci bcp
            mais tous sa je le connais , le probleme c a l'étape 4 l'insertion du CD , je l'insert je clique sur ok mais rien ne se passe, est ce que je dois cliquer sur parcourir juste en bas pour montrer la destination ou est ce qu'il y a un fichier bien déterminer a installer , aidez moi j'ai besoin de l'installer

            merci
            1. Bsr

              normalement dans l'etape 4 il fait le travail tout seul et s'il ne le fait pas à mon avis c'est pour l'une des raisons suivantes :

              1/ CD trop salle. Nettoyer le avec un chiffon très doux pour ne pas le rayer il ne doit y avoir de tache

              2/ CD trops rayé

              3/ Ce d'une version différente

              C'est quoi comme PC : Marque et type

              Pour un dépannage rapide de clavier Arabe. Regarder ICI
              https://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm

              Ecrire votre texte et copier / Coller le sur Word
              1. Bsr
                Moi connait pas. Mais bon la logique doit être la m^me.

                Dans tous les portable (en fin la majorité) il y a une partition caché qui contient Win livré avec le PC C'est la D: ou E:.

                Faite les étape décrite mais n'insérer pas de CD logiquement il va chercher les info directement sur la partition. S'il ne le fait pas faite parcourir et vous vous positionnez dessus et Ok