Probleme de ma vie!
dj_thunder8930
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pseudonul Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pseudonul Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ENORME soucis , je suis referencer sur google ,enfin quand on tape mon nom prenom , et on tombe sur une page avec un poste que j'avais écris il y a quelque année sur commentcamarche.net , breff débile une erreur , j'avais 14 ans , j'en ai maintenant 19 je cherche du travail , et j'ai peur que cela me pénalise , j'aimerais savoir si sa serais possible de supprimée ce liens car sa me fait faire des cauchemars et sa m'enerve... quelqu'un pourrait il m'aidé SVP :'( !
j'ai un ENORME soucis , je suis referencer sur google ,enfin quand on tape mon nom prenom , et on tombe sur une page avec un poste que j'avais écris il y a quelque année sur commentcamarche.net , breff débile une erreur , j'avais 14 ans , j'en ai maintenant 19 je cherche du travail , et j'ai peur que cela me pénalise , j'aimerais savoir si sa serais possible de supprimée ce liens car sa me fait faire des cauchemars et sa m'enerve... quelqu'un pourrait il m'aidé SVP :'( !
12 réponses
-
-
Tu peux contacter google mais c'est peine perdue, c'est extrêmement fréquent.
Cherche un peu sur google ou ccm tu verras beaucoup de cas comme ça. -
ok , je te remercie de ta reponse , mais bon , c'est pas difficile , au moin supprimée la page du liens ... je suis pret a payer pour sa
-
Tu peux aussi contacter le propriétaire du site et lui demander d'effacer ton message c'est plus simple.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oué mais bon , c'est sur ce cite le post , commentcamarche.net ... j'ai supprimée le compte mais le post y é toujours , je suis desespérer , si je contact un modérateur tu pense qu'il pourrais supprimée le(s) post?
-
-
Bien sur envoie un message a un moderateur il comprendra surement.
"La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques,
c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !"
Coluche -
-
oué ok merçi , je vais faire le necessaire , mais j'avoue que c'est pas la mort le post que j'avais ' pas de truk de sex truk comme sa quoi arnaque ect , c'est juste en rapport avec un jeu que j'avais acheter des objet virtuel et que c'était cher ect mais voila quoi c'est assez la honte ...j'ai vu sur google quil y a bien plus pire , je m'estime quand meme heureux.
-
sinon tu peux le signaler , ( a droite du message) et là un modérateur ira voir , ensuite tu mets un petit expliquant le pourquoi du comment et le modo devrait comprendre
-
Mais comment veux-tu faire le rapprochement avec ton identité?
Tu n'as pas mis tes noms et prénoms en pseudo, si? -
fait voir c quoi le site je te dit si c possible a suprimer donne moi les donner pour voir