Probleme de ma vie!

dj_thunder8930 Messages postés 10 Statut Membre -  
pseudonul Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un ENORME soucis , je suis referencer sur google ,enfin quand on tape mon nom prenom , et on tombe sur une page avec un poste que j'avais écris il y a quelque année sur commentcamarche.net , breff débile une erreur , j'avais 14 ans , j'en ai maintenant 19 je cherche du travail , et j'ai peur que cela me pénalise , j'aimerais savoir si sa serais possible de supprimée ce liens car sa me fait faire des cauchemars et sa m'enerve... quelqu'un pourrait il m'aidé SVP :'( !

A voir également:

12 réponses

dj_thunder8930 Messages postés 10 Statut Membre 1

comment on contact un admin *-* ?
1
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Bonne question, essaye de voir si y'en a pas un qui poste en ce moment, quand tu passe la souris sur le pseudo y'a modérateur marqué en orange.

Sinon tu peux essayer de demander dans le café des membres je sais pas trop.
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

pour supprimer un post en particulier, il suffit de cliquer sur "signaler" à coté du message et d'expliquer le problème dans la petite case qui s'ouvre.
0

Tu peux contacter google mais c'est peine perdue, c'est extrêmement fréquent.
Cherche un peu sur google ou ccm tu verras beaucoup de cas comme ça.
0

ok , je te remercie de ta reponse , mais bon , c'est pas difficile , au moin supprimée la page du liens ... je suis pret a payer pour sa
0

Tu peux aussi contacter le propriétaire du site et lui demander d'effacer ton message c'est plus simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oué mais bon , c'est sur ce cite le post , commentcamarche.net ... j'ai supprimée le compte mais le post y é toujours , je suis desespérer , si je contact un modérateur tu pense qu'il pourrais supprimée le(s) post?
0
Profil bloqué

c'est quoi le lien ??? pour voir et le suprimer
0

Bien sur envoie un message a un moderateur il comprendra surement.
"La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques,
c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !"

Coluche
0

Je me passerais de tes message 'jtlm123'
0

oué ok merçi , je vais faire le necessaire , mais j'avoue que c'est pas la mort le post que j'avais ' pas de truk de sex truk comme sa quoi arnaque ect , c'est juste en rapport avec un jeu que j'avais acheter des objet virtuel et que c'était cher ect mais voila quoi c'est assez la honte ...j'ai vu sur google quil y a bien plus pire , je m'estime quand meme heureux.
0
Utilisateur anonyme

sinon tu peux le signaler , ( a droite du message) et là un modérateur ira voir , ensuite tu mets un petit expliquant le pourquoi du comment et le modo devrait comprendre
0
pseudonul Messages postés 140 Statut Membre 21

Mais comment veux-tu faire le rapprochement avec ton identité?
Tu n'as pas mis tes noms et prénoms en pseudo, si?
0
Profil bloqué

fait voir c quoi le site je te dit si c possible a suprimer donne moi les donner pour voir
-3