Comment j accede aux droits administrateurs

kiki -  
CrazyShakerz Messages postés 375 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais connaitre comment j'accède aux droits administrateur ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut que tu entre dans la session administrateur de ton PC pour ca, c' est au choix de sessions de ton PC.
1
CrazyShakerz Messages postés 375 Statut Membre 85

Bonjour,

Il faut que tu ouvres une session administrateur.

Si tu vois toujours un message du style "vous ne disposez pas des droits d'administrateur": il faut, avant d'ouvrir l'application qui te demande ces droits: faire clique droit sur le fichier que tu veux ouvrir et "Ouvrir en tant qu'administrateur". A mon souvenir, ce second paragraphe n'est utile que si tu es sous Windows 7, car sous seven, une session dite administrateur ne l'est pas tout à fait.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Bon, Windows 7 et Seven, c' est la même chose, tu crois pas?? Et effectivement, même si tu es en administrateur, tu n' as pas tout les droits sous Seven, un plus de sécurité contrairement à Vista et les autres, faut que tu active la session super-administrateur et normalement, tout pourra tout faire...
Je dis bien normalement, car même Seven n' est pas 100% stable, comme tout les autres systèmes d' exploitations d' ailleurs, car le jour ou quelqu'un' un arrivera à faire un systême qui ne peut pas être infecter, il sera incontournable et irréversible.
0
CrazyShakerz Messages postés 375 Statut Membre 85

Oui c'est la même chose, mais je n'ai pas dit que c'était différent. Je n'allais pas dire "si tu es sous Windows 7, car Windows 7...".
0