Arret de winxp apres demarage
mabrouk
-
bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.svp qqu'un peut m'aider.apresle demarage de mon ordinadeur,il s'arrete et laisse le message suivant:
.:windows encontre un probleme et arrete a fin d eviter endommage au materiel DRIVER-IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL
si c est la premiere fois redemarrer ordinateur,si la fenetre parait une autre fois, suivez les etapes suivantes:
verifier que tt materiel et logiciel est correctement installe
s il s agit d une nouvelle installation contacter le vendeur de hard ou soft pr actualiser,si le probleme continue,desactiver ou eliminer tt hard ou soft nouvellement instale
desactiver l option de la memoire du bios ou la carte memoire
et je le redemarre reset, ou parfois peut resister un peu de temps,et dès que j 'execute un fichier,ou un dossier,il affiche le meme message,et se bloque
merçi atout
.:windows encontre un probleme et arrete a fin d eviter endommage au materiel DRIVER-IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL
si c est la premiere fois redemarrer ordinateur,si la fenetre parait une autre fois, suivez les etapes suivantes:
verifier que tt materiel et logiciel est correctement installe
s il s agit d une nouvelle installation contacter le vendeur de hard ou soft pr actualiser,si le probleme continue,desactiver ou eliminer tt hard ou soft nouvellement instale
desactiver l option de la memoire du bios ou la carte memoire
et je le redemarre reset, ou parfois peut resister un peu de temps,et dès que j 'execute un fichier,ou un dossier,il affiche le meme message,et se bloque
merçi atout
A voir également:
- Arret de winxp apres demarage
- Arrêt maladie - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
2 réponses
il faudrait que tu donnes le message entier,
surtout la ligne de type 0x00000000 (0x0000, etc...)
merci
surtout la ligne de type 0x00000000 (0x0000, etc...)
merci
Salut
Je t' envoie ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1851796-Ecran-bleu---Driver-IRQL-Not-less-or-equal
ça pourra peut être te depanner.
A+
Je t' envoie ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1851796-Ecran-bleu---Driver-IRQL-Not-less-or-equal
ça pourra peut être te depanner.
A+