Question sur les BOX ADSL
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, pensez vous que dans mon cas il vaut mieux laisser la box allumer tout le temps ou l'éteindre la nuit parsque je n'ai que l'ADSL de souscrit chez SFR (pas le tel n'y la TV) et de plus j'ai entendu dire que SFR faisait la mise a jour des Box la nuit et que si ont l'éteint au rallumage elle peu perdre une certaine stabilité de la ligne ADSL qu'en pensez vous?
A voir également:
- Question sur les BOX ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Box internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
Exact si tu débranche ta box tout les soir, tu l'use surtout que les box n'ont pas de bouton off il faut crm débrancher donc ce n'est pas fait pour laisse là tourner pour plus de sécurité =)
ok merci basti80 mais en parlant de bouton off c'est que sur la mienne y'en a un (surment en cas d'orage)
oui surement mais évite de la débrancher tout les soir encore si tu par un week end ou en vacances oui mais pour le reste laisse la tourner =)
Ok d'accord je vais la laisser tourner je pense et en passant je vais surment commander la neufBox de chez Sfr parsque tu vois je suis un ancien client de chez Club Internet et j'ai gardé la Club Box et je me demande si elle commence pas a fitiguer un peu depuis le temps que je l'éteint tout les soirs si na je vais laisser la box tourner maintenant 24/24 mais par contre sa risque pas de chauffer un peu pour l'éléctronique (pour info ma club box a des aérations partout sur les cotés dessous dessus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question