Facebook En Panne ?

Bonjour,

Depuis Quelques heures je n'arrivent plus à acceder a facebook chez-moi sur tous mes ordinteurs !
Est-ce pareille chez-vous ?
Merci

11 réponses

Résumé de la discussion

Des utilisateurs signalent une indisponibilité de Facebook ce matin, avec une panne constatée vers 6h45 et d’une durée d’environ une heure. La connexion serait revenue vers 13h pour certains, mais des interruptions ponctuelles ont été observées ensuite, laissant planer des doutes sur la stabilité du service. Une explication évoquée concerne la barre d’outils Facebook de Firefox, qui pourrait renvoyer vers une adresse incorrecte. D’autres témoignages indiquent que le site est revenu à la normale à plusieurs reprises, certains précisant que le problème ne semble pas lié à leur opérateur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. 0
    1. Sa ne sert à rien facebook est en panne !
      Merci qaund meme
      0
    2. C'est bien pour ca que je te donne le lien!
      Si vous avez deux sujets qui semblent etre le meme probleme en meme temps
      C'est que ce n'est pas ton pc ...
      0
    3. Merci je suis bête
      0
  2. pour moi pareil je ne trouve meme pu facebook sur internet
    0
    1. J'espere que ce n'est pas trop grave il ce passe quoi !!!!
      0
    2. Serveur en Panne ?
      0
  3. Facebook était indisponible pendant environ 40 minutes, mais il vient d'être rétabli
    0
    1. a bon ? moi ça marche toujours pas!
      0
    2. moi non plus
      0
    3. ça y est ça marche!!! mais ya encore des bugs, tout les com ne s'affichent pas
      0
    4. moi toujours pas :S
      0
    5. ça va venir, patience...
      0
  4. leahkim : cela dépend peut être du lieu ou tu habites : à paris tjs pas de FB
    0
    1. Moi région parisienne aussi et toujours rien ! Sa m'énèrve !
      0
    2. Bizare chez mes voisins sa marche je vais peter un cable !
      0
  5. a montpellier ca remarche depuis 10 minutes.
    0
    1. Ba la c'est encore pire sa ne trouve meme plus le serveur !
      0
      1. ça a commencé ce matin vers 6h45 environ pendant 1 heure, après j'ai laissé tomber, je me suis reconnectée vers 13h cela fonctionnait et ça fait peut être environ 1h que le site est inacessible, est ce déjà arrivé qu'il plante autant de temps ?
        0
        1. Personnelement sa fait 3 ans que je suis deçu et je ne l'ai jamais vu en panne ! Autant dire que j'y vais très souvent !
          0
      2. Le problème vient probablement du rapprochement MySpace / Facebook lancé aujourd'hui.
        0
        1. ça refonctionne :)
          0
          1. Pas Moi ! Qu'est ce que je fait !!!!!! ahhhhhhhhhhhh
            0
          2. lol, ça refonctionne faut le dire vite, maintenant il rame sur la page blanche..((((
            0
          3. mdr pas de chance, attend encore un peu, ça va venir
            0
          4. ça remarche !
            0
          5. Moi toujours pas je vais contacter Orange
            0