Registre

Résolu
claude -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Registry Booster sur mon pc et il a détecté 584 erreurs !!
Mais il n'a pu en réparer que très très peu sans acheter la version nécessaire.
Du coup j'ai installé Advanced SystèmCare, et il m'a réparé 251 erreurs (c'est mieux mais c'est pas encore ça)
Es-ce que quelqu'un connait un autre logiciel gratuit qui pourrait se comparer à Registry Booster et réparer les quelques 333 erreurs restantes ?
Merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut, c'est une saleté ce registry booster.
Poubelles et installes Ccleaner.
Tuto ici: http://jal.cyber-nux.fr/?p=114
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

PS: Windows fait la collection d'erreurs, alors ne te stresses pas trop avec ceci, car le but de ces similis scanners à acheter donc des crapwares est justement de te dire des con&?&%ries afin que tu débourses.
Même qu'un windows sans erreur, ne fonctionnerait probablement pas normalement, alors...
Normalement j'entends, des bugs et sans raisons, alors là c'est un windows 'normal'.
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
0
claude

merci pour ta réponse
j'ai installé CCleaner

cordialement
0

Salut Claude :)
Alors c'est largement suffisant ainsi et il est hautement préférable de désactiver des processus inutiles sinon dangereux sous windows, que de remplir d'outils exotiques surtout vendu$$$$ pour$$$$$$$ encore et encore.
Si tu as un peu de temps, lis ceci: http://cyber-nux.fr/forum/28-autres/6972-windowsiens-victimes-potentielles-par-ignorance
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
0