Bug total de la connexion internet à 50 min

akeilatt2 Messages postés 44 Statut Membre -  
akeilatt2 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

Donc voilà, lorsque j'allume mon PC, ma Connexion Internet marche normalement. Mais au bout de 50 minutes (je le vois dans "Statut" > "durée : 00:50:00 environ ) I.E freeze complètement, et je n'arrive plus à accéder à Firefox. Autrement dit, la connexion internet est morte... Je patiente quelques minutes et après + ou - 5 ou 6 minutes tout se relance normalement. (Firefox s'ouvre automatiquement ainsi que I.E et tout remarche) et ça me la refait à chaque fois. Savez vous ce que ça pourrait être ? Merci

A voir également:

2 réponses

guiling Messages postés 207 Statut Membre 7

Salut,

Est-ce que cela ne proviendrai pas de ton pc qui freeze.
As-tu dans ce cas, essayer d'ouvrir d'autres applications.
De plus, regarde si ton pc n'est pas en conflit d'adresse ip avec un autre poste.
Autrement, appele ton fournisseur internet, il se peut que tu ait des soucis de connexion entre chez toi et chez eux.

@+
0
akeilatt2 Messages postés 44 Statut Membre

J'étais chez Free quand le problème s'est produit, maintenant je suis connecté à un Box Bouygues mais le pb persiste... Et non, c'est pas le P.C qui freeze vu que j'arrive à ouvrir normalement d'autres applications.. ( mon antivirus est Kaspersky 2010 ) .. Et quand le problème se produit il y a le "K" dans la barre de tache qui se met à battre... ( à chaque fois c'est vers la 50ème minute )
0