Proteger mes fichiers
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhait crée un partition sécuriser.Si quelqu'un orait une idée.
Mois j'ai pensé à un logiciel de camouflage gratuit mais je sit pas lequel prendre.
Et si je camoufle toute la partition est ce que un virus pourra y entrer ou en sortir.
Sinon pouraige le faire avec un cryptage .
Mois j'ai pensé à un logiciel de camouflage gratuit mais je sit pas lequel prendre.
Et si je camoufle toute la partition est ce que un virus pourra y entrer ou en sortir.
Sinon pouraige le faire avec un cryptage .
A voir également:
- Proteger mes fichiers
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
3 réponses
Salut,
Pour ma part, les virus ne se dissimulent que dans la partition du disque local, c'est à dire c:\
Dans ce cas, si tu as une autre partition du genre D:\ avec une bonne capacité de stockage, n'hésite pas à y mettre tes données.
De plus, pouyr une meilleure sécurité, mets tes données dans disque dur externe, pour être sur de sécuriser tes données.
@+
Pour ma part, les virus ne se dissimulent que dans la partition du disque local, c'est à dire c:\
Dans ce cas, si tu as une autre partition du genre D:\ avec une bonne capacité de stockage, n'hésite pas à y mettre tes données.
De plus, pouyr une meilleure sécurité, mets tes données dans disque dur externe, pour être sur de sécuriser tes données.
@+