Savoir la lettre d'un lecteur en PHP
bfiguig
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma question, je veux recuperer la lettre du lecteur de disque en utilisant du PHP.
est ce que c'est possible, si c'est oui, comment ??
merci de votre retour
voila ma question, je veux recuperer la lettre du lecteur de disque en utilisant du PHP.
est ce que c'est possible, si c'est oui, comment ??
merci de votre retour
A voir également:
- Savoir la lettre d'un lecteur en PHP
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Changer la lettre d'un disque dur - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
Hum hum.. Pourquoi faire? Sous quel système d'exploitation?
Je pense que dans tous les cas ça passe par l'envoi de commandes à la console mais.. j'sais pas comment faire. Et vu que je pense que c'est sous Windows, ça risque d'être un poil plus dur à trouver.
Je sais que sous Linux, t'as des scripts qui sont capables de remplacer un accès SSh mais... ils sont hors charte. Donc si c'est sous Linux, contacte moi par mp =)
Je pense que dans tous les cas ça passe par l'envoi de commandes à la console mais.. j'sais pas comment faire. Et vu que je pense que c'est sous Windows, ça risque d'être un poil plus dur à trouver.
Je sais que sous Linux, t'as des scripts qui sont capables de remplacer un accès SSh mais... ils sont hors charte. Donc si c'est sous Linux, contacte moi par mp =)
Merci de ta reponse,
en fait c'est windows, et le but est le suivant:
mon intranet doit generer un fichier en PDF et il faut qu'il soit enregistré dans le disque dur du poste client et pour le faire, il faut que je sache tous les lecteurs (leurs nom : C:, D: .....) pour pouvoir enregistrer le ficher PDF.
j'espere que je suis un peu plus clair.
en fait c'est windows, et le but est le suivant:
mon intranet doit generer un fichier en PDF et il faut qu'il soit enregistré dans le disque dur du poste client et pour le faire, il faut que je sache tous les lecteurs (leurs nom : C:, D: .....) pour pouvoir enregistrer le ficher PDF.
j'espere que je suis un peu plus clair.