Souris ne click plus à un endroit précis
Résolu
teyog
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Sur un site de télévision je votais pour aider le fils d'un ami afin qu'il soit sélectionné pour le tournage d'un clip, mais depuis aujourd'hui il m'est impossible de cliquer à l'endroit précis pour augmenter les votes.
Je constate que le compteur évolue (moins vite) sans mon aide, ont ils pu me bloquer.
Existe t'il un moyen de contourner ce blocage.
Merci pour vos réponses
Sur un site de télévision je votais pour aider le fils d'un ami afin qu'il soit sélectionné pour le tournage d'un clip, mais depuis aujourd'hui il m'est impossible de cliquer à l'endroit précis pour augmenter les votes.
Je constate que le compteur évolue (moins vite) sans mon aide, ont ils pu me bloquer.
Existe t'il un moyen de contourner ce blocage.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Souris ne click plus à un endroit précis
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
je pense que tu devrait telecharger le logiciel ipchanger et de reessayer car il est possible que au bout d'un vote le site te considere comme interdit ainsi il devrait etre possible de continuer avc differentes addresse ip voila si cela fonctionne un merci suffirait
merci pour la réponse, mais cela ne fonctionne pas, je pense qu'ils ont d'autres moyens plus pointus pour identifier leur sources.
Le site est Disney Channel "https://disney.fr/", ils m'ont débloqué mais je ne peux plus voter aussi rapidement qu'auparavant, je les soupçonne d'avoir fait cela pour empêcher de rattraper les leaders, et maintenant cela est impossible vu l'écart de voix.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question