Positiver l'arret de travail le samedi

Fermé
leelee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005 - 7 nov. 2005 à 18:29
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 7 nov. 2005 à 18:34
Bonjour,
je suis responsable dans un centre d'appels qui gère un service client concernant le transport public.
Nous travaillons du lundi au samedi mais ce dernier jour n'est pas concluant ni en appels entrants 60 % de moins que les autres jours ni en appels sortants, nous dérangeons alors que les autres jours de la semaine, c'est au contraire très très bien perçu.
Les chiffres parlent d'eux même mais j'ai besoin de justifier, en dehors des stats que l'équipe serait plus performante et plus attrayante lorsque nous sommes tous ensemble sur une même durée (et oui car les samedis nous sommes à 50 % de l'effectif et les lundis aussi puisque c'est l'autre moité de l'équipe qui sera présente ce jour la) donc du lundi au vendredi...je ne sais vomment l'exprimer, merci de me donner un coup de main ...
Merci à vous tous

1 réponse

pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
7 nov. 2005 à 18:34
bjrs a vous , vous etes sur un forum de depannage et non pas a la chambre de commerce .
ici , nous traitons toutes demandes concernant les problemes liés a l utilisation d un pc , pendant que vous y etes , donnez nous vos feuilles de salaire a rediger .
0