XP probleme

Fermé
comon8 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 7 nov. 2005 à 18:30
comon8 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 9 nov. 2005 à 18:41
Bonjour à tous voila mon grand frère a acheté une machine P4 avec 80 GO 2,8 GHRZ avec système XP arabe ainsi que word excel tout en arabe avec 4 partitions et sur la partition principal il y avait le système en arabe et sur les autres partictions il n'y avait rien donc j'ai installé xp version francaise sur l'une des partitions.après l'installation de ma version xp francaise ainsi que office xp qui na pas coser de probleme.
quand j'ai maintenant redemarrer l'ordinateur sur la version arabe je n'ai plus vu les fichiers de word et les autres fichiers qui étaient sur la machine en arabe. mais le système en rabe demarre mais très là et à chaque demarrage c'est comme une nouvelle installation..
aide moi s'il ya une possibilité de faire marcher la version arabe ome avant et retrouver son office ansi que les autres fichiers.
Merci pour votre aide


A voir également:

2 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
9 nov. 2005 à 13:09
Visiblement la machine a été préparée dans la boutique où tu l'as achetée, car très rarement on partitionne en quatre un disque de 80GB, pourquoi ne pas y retourner leur demander de remettre la configuration initiale ? Et la prochaine fois que tu prends des risques, fais d'abord une copie image avec Powerquest PQDI ou Ghost avant de commencer.
_ç_§:
(.)#(.)
0
comon8 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 42
9 nov. 2005 à 18:41
Bonjour voila je suis au Mali et la machine à quitée un pays arabe loin dfe chez moi donc si je comprends pas de solution.
Merci qu'en même
0