Gros coups de lag !!
waza69
Messages postés
97
Statut
Membre
-
waza69 Messages postés 97 Statut Membre -
waza69 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !!
Voila je vien d'acheter une barrette de RAM DDr 512, de marque Value select.
Je l'es installée et il y a bien ecrit que j'ai 1024 de RAM. Jusque la tout va bien, mais lorsque je jou a des jeux ( Warcraft, CS ...) il y a des gros coups de lag pendant plusieurs secondes, le jeu ce bloque et sa repart apres, vous savez se que je pourait fair pour reparer sa ???
Merci pour vos reponses future !!
Bonne journée a tous
Waza
Voila je vien d'acheter une barrette de RAM DDr 512, de marque Value select.
Je l'es installée et il y a bien ecrit que j'ai 1024 de RAM. Jusque la tout va bien, mais lorsque je jou a des jeux ( Warcraft, CS ...) il y a des gros coups de lag pendant plusieurs secondes, le jeu ce bloque et sa repart apres, vous savez se que je pourait fair pour reparer sa ???
Merci pour vos reponses future !!
Bonne journée a tous
Waza
A voir également:
- Gros coups de lag !!
- Pc qui lag - Guide
- Comment couper un extrait de vidéo - Guide
- Comment couper un morceau de musique - Guide
- Simulateur coupe de cheveux homme ✓ - Forum Logiciels
- L'image de ma tele se coupe et revient samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Salut waza,
je voulais savoir si après qvoir quitter le jeu, ca remarchait nikel, sans lag. Tu peux tester en bougeant la souris afin de voir s'il n'y a pas des lags.
je voulais savoir si après qvoir quitter le jeu, ca remarchait nikel, sans lag. Tu peux tester en bougeant la souris afin de voir s'il n'y a pas des lags.
Ba meme si je jou pas j'ai toujours des coups de lag, mais c'est beaucoup moin souvent.
Merci nico
Waza
Merci nico
Waza
je pense que c'est un virus
il faudrait que tu regardes ton gestionnaire de tache, pour voir si tu n'a pas un .exe dont tu es propriétaire, que tu ne connais pas.
Si c'est le cas, termine son execution et cherche dans la base de registre s'il tu ne le trouve pas.
ou sinon installe toi un antitrojan
Pour ma par c'est la deuxieme solution que j'ai choisi, et plus de coup de lag
il faudrait que tu regardes ton gestionnaire de tache, pour voir si tu n'a pas un .exe dont tu es propriétaire, que tu ne connais pas.
Si c'est le cas, termine son execution et cherche dans la base de registre s'il tu ne le trouve pas.
ou sinon installe toi un antitrojan
Pour ma par c'est la deuxieme solution que j'ai choisi, et plus de coup de lag
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question