Graveur et Lecteur !!
waza69
Messages postés
97
Statut
Membre
-
waza69 Messages postés 97 Statut Membre -
waza69 Messages postés 97 Statut Membre -
Bien le bonjour a tout le monde.
J'ai un petit probleme assez etrange, j'ai acheté un graveur nec dvd rw nd 3540A, deja j'ai eu du mal a l'installer car il faisait planter mon ordinateur, je ne pouvai plus rien fair, souris bloquée clavier, pareil ...
Apres plusieurs essez j'ai enfin reussi a l'installer, mais voila maintenent mon oridnateur ne voi plus mon lecteur, il considaire mon graveur et mon lecteur comme un seul peripherique ( enfin je pensse) qd il ouvre mon graveur, mon lecteur souvre, et qd je met un CD ds mon lecteur il ne le lit pas.
Dans le gestionnaire de periferique il est dit que seul mon graveur est installé.
Vous savez ce que je peut fair, J'ai Win XP.
Voila, merci pr vos futures reponses !!!
Waza
J'ai un petit probleme assez etrange, j'ai acheté un graveur nec dvd rw nd 3540A, deja j'ai eu du mal a l'installer car il faisait planter mon ordinateur, je ne pouvai plus rien fair, souris bloquée clavier, pareil ...
Apres plusieurs essez j'ai enfin reussi a l'installer, mais voila maintenent mon oridnateur ne voi plus mon lecteur, il considaire mon graveur et mon lecteur comme un seul peripherique ( enfin je pensse) qd il ouvre mon graveur, mon lecteur souvre, et qd je met un CD ds mon lecteur il ne le lit pas.
Dans le gestionnaire de periferique il est dit que seul mon graveur est installé.
Vous savez ce que je peut fair, J'ai Win XP.
Voila, merci pr vos futures reponses !!!
Waza
A voir également:
- Graveur et Lecteur !!
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
bonsoir
il faut savoir comment vous l'aviez installé sur le port primaire
en slave
ou sur le port secondaire en maitre avec un autre disque dure en slave
il faut savoir comment vous l'aviez installé sur le port primaire
en slave
ou sur le port secondaire en maitre avec un autre disque dure en slave
bonsoir
à l'arrière des périphériqques se situe un cavalier à positier selon master ou slave
regarde dans
démarrer/pann. de conf./système/matériel/gestionnaire de périph./cd rom
????? reconnu ???? ou pas ?
à l'arrière des périphériqques se situe un cavalier à positier selon master ou slave
regarde dans
démarrer/pann. de conf./système/matériel/gestionnaire de périph./cd rom
????? reconnu ???? ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question