Ccs probleme
herve01
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un probleme avec counter strike source depuis que j'ai formater mon pc.
Quand je commence a jouer tous va bien puis un ecran noir arrive et reviens au jeu par la suite mais la qualite est moin bonne et l'ecran vibre legerement.
Voila j'aimerais resoudre ce probleme si vous avez une idee merci d'avance.
(tous marchais corectement avant la remise a zero du pc donc pas probleme carte graph je pense)
Voila j'ai un probleme avec counter strike source depuis que j'ai formater mon pc.
Quand je commence a jouer tous va bien puis un ecran noir arrive et reviens au jeu par la suite mais la qualite est moin bonne et l'ecran vibre legerement.
Voila j'aimerais resoudre ce probleme si vous avez une idee merci d'avance.
(tous marchais corectement avant la remise a zero du pc donc pas probleme carte graph je pense)
A voir également:
- Ccs probleme
- Rotation : problème OpenGl sous Photoshop cc - Forum Photoshop
- [Probleme photoshop cc] : pot de peinture - Forum Photoshop
- Problème traitement par lots - Photoshop CC - Forum Photoshop
- Adobe Photoshop CC probleme de 3D - Forum Photoshop
- Problème d'exportation MP3 avec Audition CC 2018 - Forum Création et production musicale
1 réponse
bjrs a vous , 2 petite remarques a vous faire ( gentiment ; bien sur )
- 1/ le titre du msg , aurais dut etre : prb strike source
- 2/ vous auriez dut valider votre probleme sur logiciel , car apparament , c est un probleme de fonctionnement de logiciel que vous avez !
je me permet de vous tranmettre un extrait de la charte CCM , afin que nous puission mieux vous aider
-Ne poster son message que dans le forum le plus approprié.
- 1/ le titre du msg , aurais dut etre : prb strike source
- 2/ vous auriez dut valider votre probleme sur logiciel , car apparament , c est un probleme de fonctionnement de logiciel que vous avez !
je me permet de vous tranmettre un extrait de la charte CCM , afin que nous puission mieux vous aider
-Ne poster son message que dans le forum le plus approprié.