Question à propos de l'arnaque 81038

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 03:56
 broum - 30 nov. 2014 à 10:18
Bonjour,
Alors je vous explique mon inquiétude, j'ai 17 ans et j'ai tchater avec une meuf ki ma demander d'envoyer 5 fois KEY au 81038 dans le but d'obtenir 5 code mais au départ jai refuser ! cependant jai fini par craker et je l'ai fai jlui ai envoyé 5 codes (jai fai 5 fois KEY au 81038) et apres elle ma demander d'envoyer le mot VALIDER au 81038 et c'est a partir de la que jai senti l arnaque et jai décider de lacher l affaire et DONC JE ME DEMANDAIS EST CE QUE CA PEUT AVOIR UN IMPACTE SUR MA FACTURE TELEPHONIQUE sachant ke je suis client bouygues télécom forfait bolqué et que jai un forfait a 30 € par mois qui sont débité tous les mois sur sur le compte de ma mere !

Jespere avoir une réponse le plus tot possible s'il vous plait car je stresssee vraiment :S !
Merci a tous


4 réponses

Oui.
Un impact de 5 × €3.00 soit €15.00.
20
Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 17:16
et ses marquer sur la facture?
0
oui
0
Idem sur clash of clan, 2 code a 3euro. Je voulai acheter le village d un gas un petit con
0
Idem sur clash of clan, 2 code a 3euro. Je voulai acheter le village d un gas un petit con
0
Je viens d'avoir le même phénome. Mais sur facebook , cette personne se faisais passer pour une élève (je suis un agent du ministere de l'agriculture à la retraite depuis cette année) . Mais j'ai senti l'arnaque .je n'ai pas utilisé ce numero.
3
DJ-CooLGuetta Messages postés 33 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 1
30 août 2010 à 04:22
cela dépend du tarif au quel tu a envoyer le SMS

je c'est pas par exemple on dit 50 centime le SMS mais après ça dépend si c'est elle qui a fixer le prix du SMS

mais sinon regarde ta consommation ?

a tu comparer ton crédit avant et après l'envoi des SMS ?

#123#
0
Sebastiandu06 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012
15 mars 2012 à 18:46
bonjour
moi j'ai le même probleme mais ce que je voudrais savoir c'est: est-ce que le montant sur la facture augmente même si on envoi plus?? par exemple si j'ai envoyé qu'un seule foi, ca débite pour cette fois seulement ou c'est comme une mitrailleuse ???? merci de très vite me repondre svp
MEGA URGENT merci
0