Commentaires pour mes articles
max1395
-
max1395 -
max1395 -
Bonjour,
Voila je dispose d'un site au quelle je voudrais ajouté un système de commentaire pour tous les News que je publie . Mais je ne sais pas trop comment mi prendre :s je voudrais que vous m'aidiez a le réaliser ou que vous me donniez un script car je n'est pas trop le temps de m'en occupé en ce moment
Merci
Voila je dispose d'un site au quelle je voudrais ajouté un système de commentaire pour tous les News que je publie . Mais je ne sais pas trop comment mi prendre :s je voudrais que vous m'aidiez a le réaliser ou que vous me donniez un script car je n'est pas trop le temps de m'en occupé en ce moment
Merci
A voir également:
- Commentaires pour mes articles
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Facebook- comment cacher mes commentaires? - Forum Facebook
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Crée une table qui contiendra les commentaires. Sa structure est plutôt simple :
Il ne te reste plus qu'à l'exploiter en te créant des fonctions en PHP pour les gérer. Si t'as déjà utilisé MySQL en PHP ça devrait être tout con pour toi.
INT AUTOINCREMENT Idx - Identifiant, clé primaire INT Article - Permet la liaison du commentaire avec l'article TINYTEXT Contenu - A ton avis :p
Il ne te reste plus qu'à l'exploiter en te créant des fonctions en PHP pour les gérer. Si t'as déjà utilisé MySQL en PHP ça devrait être tout con pour toi.
oui mais je voudrais l'utiliser pour beaucoup de news et je ne sais pas faire , je vais pas créer pour chaque news une table ?