Antivirus security suite

ralph de boissy Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un gros problème avec mon ordinateur j'ai un antivirus qui c'est installer dans mon pc il s'intitule security suite depuis qu'il c'est installer je peut rien faire du tout j'ai avira gratuit avec malwarebytes aucune application peut marcher que faire j'attend vos réponses merci d'avance
A voir également:

5 réponses

buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   54

tu as essayé MBAM en mode sans échec ?

De plus quel est ton systeme d'exploitation ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu écris donc là ,d'un autre pc?
0
ralph de boissy Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai xp sur un mini pc en mode sans echec c'est a dire controle f11 ou je sais plus c quoi car je bidouille un peu mais je ne suis pas un pro hehe merci d'etre un peu plus préci
0
ralph de boissy Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

personne ne sais comment faire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   54

je peux pas t'aider je ne connait pas ton systeme d'exploitation ni les réference de ton PC. Soit tu google comment faire, soit tu me donnes ces references ;)
0