Ecran noir portable Acer Aspire

Fermé
tulip67 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 29 août 2010 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 12:11
Bonjour,

Ma mère a un ordi portable Acer aspire. Elle l'avait laissé allumé sur batterie et en fait celle ci s'est déchargée très vite et l'ordi s'est éteint tout seul. Jusque là rien d'illogique. Cependant elle a essayé de recharger la batterie et ça ne fonctionne plus et d'autre part meme si elle met l'ordi sur secteur, l'ecran reste noir et rien ne se passe. Il n'y a que la lumière verte du courant qui est allumée et rien d'autre.
Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses!

Tulip

A voir également:

5 réponses

Romix03 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 4
29 août 2010 à 23:55
Salut ,

Quand tu l'as mis sur secteur tu as enlevé la batterie ? Si non essaye sur secteur et en enlevant la batterie.

Sinon j'ai pas beaucoup d'idées. Un faux - contact ? Essaie le secteur sur une prise murale et non multi / est ce que le fil a été mordillé ?

Quand tu as l'écran noir est ce que le voyant te montre que l'ordi a démarrer et c'est juste l'écran qui beug ou l'ordi ne démarre pas du tout?

La lumières verte c'est celle qui est sur le transformateur ?
0
Bonjour Romix,

Oui j'ai demandé à ma mère de branché sur secteur mural en enlevant la batterie et rien ne se passe. La petite lumière verte est celle qui est sur l'ordi qui signal qu'il y a du courant donc normalement que l'ordi s'allume. Le fil n'a pas été mordillé. La lumière verte du transformateur est allumé aussi.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 09:47
salut

enleves la batterie, debranche le cordon d alimentation, retire tous les
peripheriques reliés (imprimante, clé, dvd dans le lecteur...)
là tu vas faire un clear cmos/tu presses une minute sur START
alors ?
0
tulip67 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
30 août 2010 à 11:00
Bonjour craillon de papier,

manipulation effectué mais rien ne se passe....
:-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu acces au bios ?
https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios

quel windows a cet ordi ?
0