Ecran noir

Fermé
giss1 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 29 août 2010 à 20:35
giss1 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 30 août 2010 à 12:50
Bonjour,

mon ecran me dit no signal j'en ai branché un autre mais c'est pareil...
Si quelqu'un peut m'aider à savoir si c'est la carte graphique ou autre je l'en remercie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 20:43
giss1 bonsoir
Si pas de signal c'est qu'il ne reçois rien de la part de la CG
Bien vérifier si elle est bien enfichée
Vérifier si pas de conflit dans gestionnaire des périphériques
gestionnaire de périphériques "executer" taper devmgmt.msc
Si point jaune un ! ou ? faire mise à jour pilote avec le cd
bon courage
0
giss1 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020
29 août 2010 à 21:15
Salut duddy la carte est bien enfichée et je ne peut faire aucune des manip que tu me conseille en fait le probleme est apparu apres que j'ai essayé de brancher un second DD et là les problèmes se sont enchainés(le PC ne bootait plus"disk boot failure"j'ai vérifié les connecteurs et là ecran noir et tout les ventilos qui ne s'arretent plus de tourner)et enfin je n'ai pas de cd pour mon ecran asus acheté d'occasion et qu'il m'suffit de brancher
Je te remercie et si tu as d'autres pistes je suis preneur
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 09:09
regarde ici, ça peut t'aider
https://www.commentcamarche.net/faq/2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
ce HDD est dans le poste de travail? tu le vois? dans bios aussi?
0
giss1 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020
30 août 2010 à 12:50
excuse moi duddy mais j'ai oublié de mentionner un detail(tres important je pense....oups)avant l'ecran noir mon ecran me dit "no signal"!!!
Merci quand meme pour ton lien je vais le consulter car ça va surement me servir
Merci beaucoup
0