A voir également:
- Plus d'accès à ma session!!!!
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Plus d'accès a ta session sa veut dire que tu arrive a la fenêtre ou tu doit mettre ton mot de passe?
Sinon pas sur que se soit un virus,quand tu lance windows appuit sur f8 ou
pleins de fois.Tu arrive à un menu tu as le chois a diverse option: debeugage du noyaut, recuperation du syteme...
choisit en une.
Ou sinon tu si tu as un autre ordit tu peut télécharger un antivirus bootable.je te conseil celui de kaspersky.
Sinon pas sur que se soit un virus,quand tu lance windows appuit sur f8 ou
pleins de fois.Tu arrive à un menu tu as le chois a diverse option: debeugage du noyaut, recuperation du syteme...
choisit en une.
Ou sinon tu si tu as un autre ordit tu peut télécharger un antivirus bootable.je te conseil celui de kaspersky.
Oui voilà je met mon mot de passe, Windows se lance et se déconnecte aussi tôt...
Je vais essayer debeugage du noyaut, recuperation du syteme comme tu m'a dit.
En tout cas un grand merci pour ton aide, je vais essayer de suite!
Je vais essayer debeugage du noyaut, recuperation du syteme comme tu m'a dit.
En tout cas un grand merci pour ton aide, je vais essayer de suite!
J'ai fait comme tu m'a dit rien y fait, j'ai essayé toutes les option après avoir appuyé sur F8 mais ça se déconnecte toujours.... :(
Je vais essayer l'antivirus bootable mais comment ça marche?
Je vais essayer l'antivirus bootable mais comment ça marche?
L'antivirus bootable c'est un antivirus qui ce lance a partir d'un cd.
Il se lance au tout debut de l'ordinnateur.
En fait c'est une image iso que tu grave sur un cd.
Si tu cherche sur internet il y en a pleins sur internet.
Mois je te conseil celui de kaspersky:Kaspersky Rescue Disk est un CD bootable spécialement conçu pour venir à bout des virus récalcitrants. Il suffit de graver l'image sur un CD-Rom et de démarrer dessus pour lancer une version de Kasperky Antivirus.
L'avantage de Kaspersky Rescue Disk est d'être totalement indépendant de votre sytème Windows.. De plus, le processus de décontamination n'est pas affecté par les virus qui prennent justement pour cible les anti-virus.https://korben.info/antivirus-sur-cd-bootable-kaspersky-rescue-disk.html
Il se lance au tout debut de l'ordinnateur.
En fait c'est une image iso que tu grave sur un cd.
Si tu cherche sur internet il y en a pleins sur internet.
Mois je te conseil celui de kaspersky:Kaspersky Rescue Disk est un CD bootable spécialement conçu pour venir à bout des virus récalcitrants. Il suffit de graver l'image sur un CD-Rom et de démarrer dessus pour lancer une version de Kasperky Antivirus.
L'avantage de Kaspersky Rescue Disk est d'être totalement indépendant de votre sytème Windows.. De plus, le processus de décontamination n'est pas affecté par les virus qui prennent justement pour cible les anti-virus.https://korben.info/antivirus-sur-cd-bootable-kaspersky-rescue-disk.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le graver tu peut utiliser power 2 go (logiciel inclut dans windows ou nero.
Moi je prend power 2 go: pour ce faire tu clique sur le logixiel apres tu va dans utilitaire de disque , graver image de disque tu fait ok tu choisit l'image à graver
tu coche les 3 options en dessous et tu fait graver.IMPORTANT: quand tu telecharge l'image iso de kaspersky enregistre la sur le bureau.Sinon il y a avira
Moi je prend power 2 go: pour ce faire tu clique sur le logixiel apres tu va dans utilitaire de disque , graver image de disque tu fait ok tu choisit l'image à graver
tu coche les 3 options en dessous et tu fait graver.IMPORTANT: quand tu telecharge l'image iso de kaspersky enregistre la sur le bureau.Sinon il y a avira