Probleme installation livebox

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -  
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
bonsoir a tous

voila il y a quelques temps j'ai installer une live box sur 2 pc

en ethernet sur le PC 1 et snas fil sur le PC 2

j'ai du formater le PC 1 et la j'essaie de reisntaller la livebox sur le pc1

probleme lors de l'installation on me dis que mon PC a une IP fixe alors que dans les parametres reseaux tout est en automatique. je continue l'installe , la verif du reseau ce fais on me demande mon identifiant et mon mot de passe , puis des verifications sont effectuées et au moment de la connexion rien ne se passe pendant 120 sec et a la fin j'ai un message qui me dis qu'il n'ont pas pu me connecter a wanadoo car mon identifiant ou mon mot de passe ne sont pas bon mais ils le sont car j'arrive a me connecter avec mon ancien modem.

comment resoudre ce probleme ???

je suis sous XP
A voir également:

3 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

personne ne sait

c koi miniport d'ordonnancement de paquet ??? j'ai ca aussi comme message lors de l'installation
0
seul_dieu_me_jugera Messages postés 8 Statut Membre

bonjour
ben d abord j aimerai bien savoir si il y a des messages d erreurs ou des numeros d erreur ki apparaissent car si c un 691 alors c une erreur d authentification..verifi ton identifiant de connexion et ton mot de passe(majiscule miniscule espaces..) ...aussi faiut po oublier ke t as formaté ton pc donc verifi si c la bonne configuration que t as sur ton gestionnaire de periph(enfin voir l ordre d utilisation des cartes reseaux..) sinon ca sera une mauvaise combinaison de produits Ip au niveau de wanadoo et la j te conseil d appeler l assistance technik wanadoo ..
j aimerai bien ke tu m details les messages d erreur que ca genere pr ke j puisse mieu t aider ..merci
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

merci a toi d'avoir repondu longtemps après certes mais tu as repondu

le probleme a été resolu un truc un peu stupide d'ailleurs

quand on rentre l'identifiant juste devant la zone de texte il y a
fti/ donc moi je mettais la suite et bien non il ne fallais pas mettre non plus le @fti a la fin

donc c'été un probleme d'identifiant
0