Achat Téléviseur-Compaptibilité.

Zarathoustra -  
dingofoot57 Messages postés 958 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte m'acheter la Ps3 Slim ou la XBOx, j'hésite encore mais est-ce que mon ancien téléviseur (cathodique) marchera toujours?

Et si je change dois-je prendre un écran full HD ou un écran comme celui-ci suffit?

https://www.pixmania.com/

Pour des raisons budgétaires, (je suis étudiant) je ne peux me permettre un écran au delà de 350 euros.

Je cherche un écran compaptible avec les prochaines consoles, Xbox 720, PS4.

Merci d'avance.

2 réponses

anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 206

C'est un petit écran mais pour la PS3 et la XBOX 360 sa peut aller, tu pourra les brancher dessu sans problèmes. Et le Full HD est pas forcément nessessaire, car tu aura une image de bonne qualité quand meme.
Pour les futurs consoles, je ne sais pas.
0
dingofoot57 Messages postés 958 Statut Membre 84

Ben brancher une ps3 ou une xbox 360 sur une tv cathodique c'est un peu du gachis, mais si ton budget ne te permet pas d'acheter une TV Full HD, c'est pas grave. La ps3 slim est mieux que la xbox 360 slim, mais le principal avantage de la ps3 c'est son lecteur blu-ray, et le blu-ray c'est fait pour une TV Full HD, les jeux fonctionnent mais pas les films en blu-ray, la ps3 c'est plutôt une console à brancher sur TV Full HD. Mais tu peux très bien jouer avec une ps3 sur tv cathodique, ça sera juste beaucoup moins beau.
Pour les prochaines ps4 et xbox, du côté de la ps4 ça sera surtout tourné du côté de la 3D, il faudra donc une TV 3D, d'ailleurs la ps3 aussi est compatible 3D. Mais je pense que sur une tv cathodique les consoles fonctionneront sans problèmes.
0