Antimalware Doctor

Mathiiiieu Messages postés 6 Statut Membre -  
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je m'y connais peu en informatique, antimalware doctor s'est installer sur mon pc portable, aucun moyen de le supprimé, j'ai fais des recherche et jai vu que c'est un logiciel malhonnette donc j'ai lu qu'il fallais telecharger malwarebytes dc ce que j'ai fais mais le pb c'est que des que je veux ouvrir malwarebytes, antimalware docotr me bloque l'acces avec ce message => "Application cannot be executed. The file avgcmgr.exe is infected. Do you want to activate your antivirus software now?" donc jai chercher comment bloquer cela, jai pu lire qu'il fallais faire quelque chose avec msconfig dans le menu démarer mais jarrive pas a l'ouvrir vu que sa me remet ce message... Si vous pouvez maider s'il vous plait mais par contre je suis assez mauvais en informatique :$
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, as-tu essayé de le désinstaller avec d'autres
logiciels ?

0
Mathiiiieu Messages postés 6 Statut Membre

oui avec mon antivirus AVG, avec ccleaner (je sais pas si sa marche) mais le pb c'est que je peux ouvrir aucun programme, antimalware me bloque tous avec ce message =/
0

et maintenant quand je veux ouvrir malwarebytes, un message intervient et il me dis que C/users... ... n'est pas une application Win32 valide, je comprend vraiment rien :s
0
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer avec CCleaner dans "outils" puis
"démarrage" de le désactiver au démarrage ensuite
redémarre ton pc et dis moi...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je peux pas ouvrir ccleaner, tjr le meme message qui me ferme automatiquement le programme meme en insistant...
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

Antimalware doctor est un rogue qui empèche l'exécution des programmes...

Télécharge RKill sur ton bureau (Il s'agit d'une version renommée de Rkill afin de duper l'infection)

Double-clique dessus pour le lancer. Il va arrêter automatiquement tous les processus associés à l'infection et à d'autres rogues. sois patient car le logiciel peut prendre du temps ! Une fois terminé, le logiciel se ferme tout simplement : c'est normal . tu peux passer directement à la suite de la désinfection.

/!\ Surtout, ne redémarre pas le pc après utilisation de Rkill /!\

=====

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware :
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

- Installe le > double-clic sur Mbam-setup.exe, à la fin de l'installation, il se mettra automatiquement à jour
- Une fois installé, fermes toutes les applications en cours et lances Malwarebytes
- Exécute un examen Complet du pc ( tu n'auras pas accés à internet pendant l'analyse)
- A la fin du scan clic sur " Afficher les résultats ", si Malwarebytes a trouvé des infections >> clic sur " Supprimer la sélection "
- Si il a besoin de redémarrer le pc pour finir la désinfection, acceptes

Poste le rapport qui apparait à la fin, tu peux également le trouver dans l'onglet "rapports" de Mbam.
.
0

salut ced, jai telecharger rkill mais tjr le meme message qui me le bloque, je peux pas l'ouvrir :/
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Redémarre le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau
Au démarrage du pc, tapotes sur la touche F8 juste aprés le bip du bios et avant l'apparition du logo Windows
Une fenêtre apparait, choisis le mode sans échec avec prise en charge réseau et valide par la touche "Entrée" de ton clavier

=====

* Démarre Internet Explorer, puis clic sur le menu "Outils" --> " Option Internet"

--> Onglet "Connexions" --> puis clic sur le bouton Paramètres réseau
Dans la section Serveur proxy, décoche la case Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local.
Puis clic sur "OK" pour fermer l'écran

=====

télécharge une nouvelle copie de rkill ainsi que mbam et lance la procédure précédemment citée.

====

puis,

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Rend toi sur Cijoint
http://www.cijoint.fr/
et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
* Un lien sera généré, copie et colle-le dans ta prochaine réponse.
0