Une chose etonnante...

Utilisateur anonyme -  
BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps j ai un petit probleme je disposai norton internet security 2010 en version d essai 90 jours qui etait integre lors de l achat et comme par hasard le dernier jour il me detecte 2 virus heuristique alors que je ne telecharge jamais rien sauf google earth et je ne vais jamais dans des sites suspects pourtant l op marche correctement pas de ralentissement ni d autres problemes de ce genre cependant avant cet alerte je disposai d environ 310 000 fichiers etapres 200 000 pourtant il n y a aucun symptome alors voila que dois je faire une restauration systeme ? je vous rapelle qu apres l alerte norton ma supprime ces 2 virus et ma fait redemmarer l op en faisant des mises a jour ce pc est utilise en wifi.. je vous demande votre avis merci . ps je n utilise plUs cet op depuis 1 mois car j ai peur de l allumer ^^ y a til des risqyes si je ne l utilise plus depuis un moment ?

3 réponses

BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre 81

bonjour,pourquoi restaurer le système tant que l 'ordi fonctionne normalement.J'ai norton internet sécurity 2010 payant,il ya 2 semaines il m' a détecté un fichier infecté d'origine inconnu qu'il à suprimer et j'usqu'a present aucun problème sur le système mon ordi fonctionne comme avant.
0
Utilisateur anonyme

pourtant j ai 100 000 fichiers en moins et la plus d anti virus
0
BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre 81

je ne pense pas que ça soit un problème,il y'aura des fichiers manquants qu'il va chercher lui meme sur internet et il y'aura aussi des fichiers que vous aller téléchareger.Pour l'antivirus c'est à vous de décider,soit vous remetter norton ou soit vous changer,mais qand on a un antivirus qui détecte les virus et les fichies infectés avant qu'ils infectent le système vaut miex le garder,nombreux sont des antivirus qui laisse passer les infections pour les détectés après et là çà devient dramatique.
0