Avoir la priorité sur la bande passante [ok]
Kazanum
-
Kazanum -
Kazanum -
Bonjour,
Quelqu'un de ma famille utilise le même wifi que moi ( logique) mais le problème est, il fait des téléchargements et je n'ai donc plus de bande passante. Existe -t-il un moyen pour contrôler tout ça pour avoir au moins la moitié de la bande ( depuis mon ordinateur vu qu'il ne veux pas entendre raison) ??
Merrci à tous
Quelqu'un de ma famille utilise le même wifi que moi ( logique) mais le problème est, il fait des téléchargements et je n'ai donc plus de bande passante. Existe -t-il un moyen pour contrôler tout ça pour avoir au moins la moitié de la bande ( depuis mon ordinateur vu qu'il ne veux pas entendre raison) ??
Merrci à tous
A voir également:
- Avoir la priorité sur la bande passante [ok]
- Extraire la bande son d'une vidéo - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Atout pique play ok - Forum Jeux vidéo
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10