Pb de débit
alex
-
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre -
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens câbler mes connecteur RJ45 et mes prises .Je les ai câblé comme ceci
1 rose;2orange;3bleu;4blanc;5gris;6mauve;7jaune;8marron
Après je branche mes connecteur sur la freebox .Je le relie mon pc à une prise avec un câble et la j'ai un débit faible .
Par contre si je relie mon pc direct avec la freebox avec le cordon j'ai un très bon débit .
Qui pourrait me dire pourquoi il y a une tel différence et la solution pour pour amélioré tous ça .
Merci de vos réponse
Je viens câbler mes connecteur RJ45 et mes prises .Je les ai câblé comme ceci
1 rose;2orange;3bleu;4blanc;5gris;6mauve;7jaune;8marron
Après je branche mes connecteur sur la freebox .Je le relie mon pc à une prise avec un câble et la j'ai un débit faible .
Par contre si je relie mon pc direct avec la freebox avec le cordon j'ai un très bon débit .
Qui pourrait me dire pourquoi il y a une tel différence et la solution pour pour amélioré tous ça .
Merci de vos réponse
A voir également:
- Pb de débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Augmenter débit freebox pop fibre - Forum Réseau
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Si j'ai bien compris tu as fait toi même le sertissage de tes câbles RJ45 et le câblage des prises murales.
Les prises murales sont TRES chiante à câbler pour peu que tu prennes du low cost ( genre legrand ... désolé mais ça reste du bas de gamme)
Donc à priori elles sont un poil capricieuses.(oui comme les femmes diront certains)
Bref, bon courage avec les prises murales, si t'as un ami qui a un testeur ça sera pas un mal ;)
Les prises murales sont TRES chiante à câbler pour peu que tu prennes du low cost ( genre legrand ... désolé mais ça reste du bas de gamme)
Donc à priori elles sont un poil capricieuses.(oui comme les femmes diront certains)
Bref, bon courage avec les prises murales, si t'as un ami qui a un testeur ça sera pas un mal ;)